Bal des series 2010, Rochepaule (07): 27, 28 et 29 aout 2010
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Bal des series 2010, Rochepaule (07): 27, 28 et 29 aout 2010
Bonjour à tous,
Le bal des series 2010 aura bien lieu les 27, 28 et 29 août et se tiendra sur le site de Rochepaule (07) :
http://www.centretoutterrain.com/
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 28324&z=16
Suite aux problèmes occasionnés lors de l'organisation du bal sur le site de Lavau, nous avons privilégié, pour cette année, le choix d'un site proche d'un membre du bureau (mds80).
Ce site offre tout les avantages que l'on peut souhaiter en terme d'accueil de véhicules tout terrain (large zone de bivouac avec WC et douches, zone d'évolution, salle de repas et des km de road books)
Le site sera ouvert pour le bal du vendredi au dimanche, la formule va évoluer quelque peu par rapport à ce qui a été fait jusqu'à présent, je vous mettrai un programme en ligne sous peu et je fixerais par la même occasion la date d'ouverture des inscriptions.
Dans tous les cas, si certains se sentent d'attaque pour donner un coup de main pour l'orga, ils seront les bienvenus.
La priorité sera d'avoir une équipe formée de membres gérants chacun leur activité, celles qui sont obligatoires pour que le bal soit réussi (gestion bivouac, accueil, repas du samedi soir et road books)
Par contre, si des non membres veulent organiser quelque chose en particulier, qui sorte un peu de l'ordinaire, je suis ouvert à toute proposition, tant qu'elles sont réalisables, qu'il y ait des bénévoles pour s'en occuper et qu'elles ne nécessitent pas une modification importante de l'organisation. Vous pouvez exposer ici même vos idées (et votre engagement) pour éventuellement former des équipes...
Roman
PS. : le programme sera en ligne d'ici la fin du mois.
Le bal des series 2010 aura bien lieu les 27, 28 et 29 août et se tiendra sur le site de Rochepaule (07) :
http://www.centretoutterrain.com/
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 28324&z=16
Suite aux problèmes occasionnés lors de l'organisation du bal sur le site de Lavau, nous avons privilégié, pour cette année, le choix d'un site proche d'un membre du bureau (mds80).
Ce site offre tout les avantages que l'on peut souhaiter en terme d'accueil de véhicules tout terrain (large zone de bivouac avec WC et douches, zone d'évolution, salle de repas et des km de road books)
Le site sera ouvert pour le bal du vendredi au dimanche, la formule va évoluer quelque peu par rapport à ce qui a été fait jusqu'à présent, je vous mettrai un programme en ligne sous peu et je fixerais par la même occasion la date d'ouverture des inscriptions.
Dans tous les cas, si certains se sentent d'attaque pour donner un coup de main pour l'orga, ils seront les bienvenus.
La priorité sera d'avoir une équipe formée de membres gérants chacun leur activité, celles qui sont obligatoires pour que le bal soit réussi (gestion bivouac, accueil, repas du samedi soir et road books)
Par contre, si des non membres veulent organiser quelque chose en particulier, qui sorte un peu de l'ordinaire, je suis ouvert à toute proposition, tant qu'elles sont réalisables, qu'il y ait des bénévoles pour s'en occuper et qu'elles ne nécessitent pas une modification importante de l'organisation. Vous pouvez exposer ici même vos idées (et votre engagement) pour éventuellement former des équipes...
Roman
PS. : le programme sera en ligne d'ici la fin du mois.
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Re: Bal des series 2010, Rochepaule (07): 27, 28 et 29 aout 2010
Salut à tous,
Je ne connais pas toute l'histoire, mais bravo d'avoir su rebondir ainsi. Oui, c'est effectivement loin, mais ça ravira autant de seristes que ça en décevra (à la vue des km) !!! Mais dans l'urgence, on ne peut que vous féliciter d'avoir réussi a réorganiser le grand rassemblement qu'est l'annuel du TDS !!! Je ferai tout pour être présent comme tous les ans, si possible et si j'ai le temps, en serie 1 !!
Au plaisir de découvrir le site de Rochepaule et de vous revoir tous.
Aegedus
PS : les seristes du lyonnais, de Roanne, de Saint Etienne ... les marseillais, les landmaniacs fan de Belcodène ... ON VOUS VEUT TOUS A L'ANNULE DU TDS A ROCHEPAULE !!!
Je ne connais pas toute l'histoire, mais bravo d'avoir su rebondir ainsi. Oui, c'est effectivement loin, mais ça ravira autant de seristes que ça en décevra (à la vue des km) !!! Mais dans l'urgence, on ne peut que vous féliciter d'avoir réussi a réorganiser le grand rassemblement qu'est l'annuel du TDS !!! Je ferai tout pour être présent comme tous les ans, si possible et si j'ai le temps, en serie 1 !!
Au plaisir de découvrir le site de Rochepaule et de vous revoir tous.
Aegedus
PS : les seristes du lyonnais, de Roanne, de Saint Etienne ... les marseillais, les landmaniacs fan de Belcodène ... ON VOUS VEUT TOUS A L'ANNULE DU TDS A ROCHEPAULE !!!
Modifié en dernier par Aegedus le jeudi 11 mars 2010 21:58, modifié 1 fois.
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- yaggy
- va peut être gagner un rang 'spécial'...

le gps a causé, 163 km

et bravo pour cette solution au pied levé
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
(Georges Courteline)
- phil13
- 'king of the desert'

Si je suis pas au Cap Vert , je ferai peut être mon 1er BDS , c'est raisonnable comme distance pour moi

109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
- Gull
- Préfou is Light !
Moi, ça me fait pile poil la même distance que pour la Blanche Velay. Etonnant non?
Banni soit qui mal y pense.
- mds80
- Redresseur de séristes
Gull a écrit :Moi, ça me fait pile poil la même distance que pour la Blanche Velay. Etonnant non?

...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
- cargolade
- Griotte Sud-Est
+1yaggy a écrit :![]()
![]()
![]()
le gps a causé, 163 km![]()
et bravo pour cette solution au pied levé

En plus, vu le temps que j'avais prévu pour aller à Lavau, là, je pourrais venir par les chemins

- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
je vais certainement faire mon 1er BDS
bravo, j'ai pas tout compris, mais bravo

bravo, j'ai pas tout compris, mais bravo

Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- math830
- songe à monter un 'schnorkel'...
Super
Je pense pouvoir y être et mettre des visages sur les noms!!!!
J'ai que 350 kms à faire pour venir de Toulon!!!!!! Une nouvelle experience pour moi........
A+
J'ai que 350 kms à faire pour venir de Toulon!!!!!! Une nouvelle experience pour moi........
A+
- 8338
A 55 km/h de moyenne ... N'oublie pas dans ton calcul d'itinérairemath830 a écrit :Super
A+
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
- Berthier
- Deep digger
650 km du Grand Duché quand même !....
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
- Philhoo
- Peintre amateur
Je remarque qu'il y a pour le moment surtout des sudistes pour se féliciter du choix de ce site, mais comme on nous a demandé en partie privée de ne pas raler en partie publique, je m'abstiendrais donc de faire remarquer ici que Bannegon était un endroit magnifique, acceuillant et surtout central et que je ne comprends pas comment on en est arrivé à abandonner notre bon vieux chateau et ses douves pour un centre tt à vocation commerciale aussi excentré. Ca doit être moi qui vieillit ...

Peintre cubiste 

- hanzo
Salut
La distance n'est pas un probleme ( bon 85o kms quand meme...
)
Mais NOUS ( oui zas...
) allons en Corse a cette periode...
Bon faut voir..ca tombe on passera ( pas en series... ) en allant prendre le bateau.
Enfin d'ici la...

La distance n'est pas un probleme ( bon 85o kms quand meme...

Mais NOUS ( oui zas...

Bon faut voir..ca tombe on passera ( pas en series... ) en allant prendre le bateau.
Enfin d'ici la...

Modifié en dernier par hanzo le vendredi 12 mars 2010 8:10, modifié 1 fois.
n'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
- pandarouge

Merci au Bureau d'avoir rebondit aussi vite pour l'evenement national du Club ! Je suis sur qu'on ne realise pas bien le nombre de coups de telephones, de soirees passes a etudier les differentes options etc que ca represente.
Peu importe l'endroit, c'est l'ivresse qui compte.
Pour moi, ca sera toujours trop loin de toute facon... alors je suis toujours content.
552 km au plus court (et encore, planification via autoroutes) !
J'en serai !

et merci.
a+

Antonin
- Gull
- Préfou is Light !
c'est sûrement ça. what else?Philhoo a écrit : Ca doit être moi qui vieillit ...

Banni soit qui mal y pense.