Bal des series 2010, Rochepaule (07): 27, 28 et 29 aout 2010
Posté : jeudi 11 mars 2010 19:13
Bonjour à tous,
Le bal des series 2010 aura bien lieu les 27, 28 et 29 août et se tiendra sur le site de Rochepaule (07) :
http://www.centretoutterrain.com/
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 28324&z=16
Suite aux problèmes occasionnés lors de l'organisation du bal sur le site de Lavau, nous avons privilégié, pour cette année, le choix d'un site proche d'un membre du bureau (mds80).
Ce site offre tout les avantages que l'on peut souhaiter en terme d'accueil de véhicules tout terrain (large zone de bivouac avec WC et douches, zone d'évolution, salle de repas et des km de road books)
Le site sera ouvert pour le bal du vendredi au dimanche, la formule va évoluer quelque peu par rapport à ce qui a été fait jusqu'à présent, je vous mettrai un programme en ligne sous peu et je fixerais par la même occasion la date d'ouverture des inscriptions.
Dans tous les cas, si certains se sentent d'attaque pour donner un coup de main pour l'orga, ils seront les bienvenus.
La priorité sera d'avoir une équipe formée de membres gérants chacun leur activité, celles qui sont obligatoires pour que le bal soit réussi (gestion bivouac, accueil, repas du samedi soir et road books)
Par contre, si des non membres veulent organiser quelque chose en particulier, qui sorte un peu de l'ordinaire, je suis ouvert à toute proposition, tant qu'elles sont réalisables, qu'il y ait des bénévoles pour s'en occuper et qu'elles ne nécessitent pas une modification importante de l'organisation. Vous pouvez exposer ici même vos idées (et votre engagement) pour éventuellement former des équipes...
Roman
PS. : le programme sera en ligne d'ici la fin du mois.
Le bal des series 2010 aura bien lieu les 27, 28 et 29 août et se tiendra sur le site de Rochepaule (07) :
http://www.centretoutterrain.com/
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 28324&z=16
Suite aux problèmes occasionnés lors de l'organisation du bal sur le site de Lavau, nous avons privilégié, pour cette année, le choix d'un site proche d'un membre du bureau (mds80).
Ce site offre tout les avantages que l'on peut souhaiter en terme d'accueil de véhicules tout terrain (large zone de bivouac avec WC et douches, zone d'évolution, salle de repas et des km de road books)
Le site sera ouvert pour le bal du vendredi au dimanche, la formule va évoluer quelque peu par rapport à ce qui a été fait jusqu'à présent, je vous mettrai un programme en ligne sous peu et je fixerais par la même occasion la date d'ouverture des inscriptions.
Dans tous les cas, si certains se sentent d'attaque pour donner un coup de main pour l'orga, ils seront les bienvenus.
La priorité sera d'avoir une équipe formée de membres gérants chacun leur activité, celles qui sont obligatoires pour que le bal soit réussi (gestion bivouac, accueil, repas du samedi soir et road books)
Par contre, si des non membres veulent organiser quelque chose en particulier, qui sorte un peu de l'ordinaire, je suis ouvert à toute proposition, tant qu'elles sont réalisables, qu'il y ait des bénévoles pour s'en occuper et qu'elles ne nécessitent pas une modification importante de l'organisation. Vous pouvez exposer ici même vos idées (et votre engagement) pour éventuellement former des équipes...
Roman
PS. : le programme sera en ligne d'ici la fin du mois.