LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
emmeteur d embrayage ca se change tout seul, ...........................j ai passé
l été a faire ca tout les week end...................bref,
si besoin d un coup de mains, tu me dis, sinon a bientot
Merci Christophe !!! Je n'ai encore jamais fait ... on verra bien !!! Il faut que je relise l'histoire, car il me semble qu'il y a une histoire de réglage de longueur de tige ?!? Il faut virer l'aile, c'est ça ? (il me semble que Tutu ne décale que l'AR de l'aile, sans la démonter complétement ...) Je t'appelle avant de commencer !!!
perilejaune a écrit :ahahahahahahaha comme quoi le hazard, verrouille la date laurent !
pour les autres................pareil
Je dois dire que niveau boulot, pour le moment c'est assez cool. 1 jour de boulot pour 2 mois de vacances, donc pour le 17 Oct, ca devrait le faire.
Tu vas voir que par malchance, ce jour là, va être mon seul jour de boulot!
Hello mon ours, effectivement, je ne démonte pas l'aile, je desserre juste toutes les vis, proche du tablier (4 grosses vis) + celles du bas puis je tire sur l'aile et y glisse un outil ou tasseau de bois pour la maintenir en place, ce qui te laisse assez de place pour y passer les doigts afin de démonter l'emeteur.
perilejaune a écrit :ahahahahahahaha comme quoi le hazard, verrouille la date laurent !
pour les autres................pareil
Je dois dire que niveau boulot, pour le moment c'est assez cool. 1 jour de boulot pour 2 mois de vacances, donc pour le 17 Oct, ca devrait le faire.
Tu vas voir que par malchance, ce jour là, va être mon seul jour de boulot!
Hello mon ours, effectivement, je ne démonte pas l'aile, je desserre juste toutes les vis, proche du tablier (4 grosses vis) + celles du bas puis je tire sur l'aile et y glisse un outil ou tasseau de bois pour la maintenir en place, ce qui te laisse assez de place pour y passer les doigts afin de démonter l'emeteur.
Bon anniversaire à notre TUTU encore auvergnat....
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien