Pour un commodo, j aurais pu te rendre service, mais un tablier...
Ceci dit, je pourrais le rapprocher de Toulouse le 20 janvier, mais faudra qu'il soit pris en charge le jour meme, pour laisser la place au chien et aux gamines...
Si ça peut aider, je dois faire un petit voyage à Londres le 20 janvier (je pars vers 16h00). Je pourrais le déposer à Brive ou Limoges... Le seule ennui est que je serrais en passage et un peu pressé, donc j'aimerais un rendez-vous "non compliqué"
Je pourrais facilement le récuperé de Romrom à Toulouse.
Le 20 janvier, je serais du coté de Saint Martin - Colomiers, je peux avoir le machin dans la benne du 88 (faut dabord que je verifie si ca rentre avec les affaires en plus), mais je devrais le sortir le soir pour le remplacer par le patou et les filles (ca prend de la place un patou mine de rien).
romrom a écrit :Pour un commodo, j aurais pu te rendre service, mais un tablier...
Ceci dit, je pourrais le rapprocher de Toulouse le 20 janvier, mais faudra qu'il soit pris en charge le jour meme, pour laisser la place au chien et aux gamines...
A voir éventuellement a pouvoir le récupérer sur Toulouse le 20, le monter à la Blanche Velay et Périls Jaune te le redescendre.
Mais je risque de devoir récupérer cinq pneus dont j'attends une réponse de Casa.
Comme d'habitude pourquoi?
Je prend le 88, qui me sert pour le bois, dans son jus celui-ci hein
C'est et26 qui sera derrière moi, en cas de besoin de remorquage et lui rappeller l'époque du diesel