Hi Serge, mon légume preferé (

on s'comprend, on s'comprend!)
TNK a écrit :Dis donc, ça m'a l'air d'être un sacré bitsa ton millepatte!
Comment ça, bitsa: c'est un respectable 110 V8 modifié trés probablement par Carmichael en vehicule de pompier sur aerodrome (2 t de charge utile: c'et que ça pese lourd une citerne à mousse!!!! surtout la mousse!
j'ai encore la tirette de commande de PdF dans la cabine avec...la PdF au bout en sortie de BT de la LT95 4 vitesses (idem range V8 et quasiment idem Stage One (4e longue un poil plus court sur Stage One)
Aprés, effectivement a été monté un pare-brise de serie (balais d'essuie glace raccourcis) avec un hard top de Serie mais c'est tout! (les feux arrieres ont été "bidouillés" car citerne enlevée!)
Au fait, j'oubliais: gentillesse d'aller
j'en profite pour descendre les Michelins XCL de Yaggy en 8.25 (j'en connais un qui va etre heureux!!), PEUT ETRE le V8 de Bruno PG et j'en profite pour remonter la nouvelle literie de ma fille en 180x200 que Jean Pierre JP39 a eu l'immense gentillesse d'aller chercher en catastrophe sur Lons-le-saunier (de mémoire!)
Par contre, pas le temps de recuperer mon 6 pots 3litres Weslake de P5 qui m'attend vers Saulieu! Ce sera pour une autre fois!
Feu Flamme!
S.