Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Je ne pense pas que la dormobile sera finie à ce moment là (il restera à priori encore la peinture à faire faire).
Par contre éventuellement si vous acceptez un piéton en plate et que j'ai bien avancé mes travaux d'ici là (je m'y emploi ) je serai partant d'autant que je ne connais pas la région et que justement l'idée d'un troisieme rassemblement série avant Bannegon me parait être une excellente idée. Au surplus, c'est central comme situation.
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
manu21 a écrit :Je ne pense pas que la dormobile sera finie à ce moment là (il restera à priori encore la peinture à faire faire).
Par contre éventuellement si vous acceptez un piéton en plate et que j'ai bien avancé mes travaux d'ici là (je m'y emploi ) je serai partant d'autant que je ne connais pas la région et que justement l'idée d'un troisieme rassemblement série avant Bannegon me parait être une excellente idée. Au surplus, c'est central comme situation.
Bien sur Manu tu pourras bien entendu venir en plate,
par contre on ne t'abandonneras pas comme ça dans les vignes de Sancerre n'y compte même pas
il y aura comme toujours de la place dans d'autres Séries
l'appel est lancé, qui veux partager sa séries avec Manu lors de cette balade ?
Bahhh, ça peut se négocier, s'il ne cherche pas a m'installer un eclairage sous le capot
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
bon, il n'a pas interet à bosser le MOAC ! sinon j'y vais toute seule
et je menece de lui piquer la Belle bleue ( je crois que j'ai le chauffeur Antoine )
barmaid a écrit :
bon, il n'a pas interet à bosser le MOAC ! sinon j'y vais toute seule
et je menece de lui piquer la Belle bleue ( je crois que j'ai le chauffeur Antoine )
lili
pfff attend qu il ait passé une nuit avec nous a l hotel il ne voudra meme plus rentrer dans ses penattes