je voudrais organiser une ballade autour de chez moi à Bourg de Sirod (39300)
sa serait bien d' organiser celà pendant un week end de Juin
perso je suis dispo le :1 et 2
:22 et 23
il y a possibilité de planter la tente autour de chez moi sans soucis ,
et pour ceux qui on peur des lynxs, il y a un gites(le chamois) à l' autre bout du village (500m)
pour ceux qui dormiront dans la tente je peux mettre à dispo les WC et la douches chez moi,
mais le ballon d 'eau chaude n' est pas énorme et j ai un bébé de 1mois !!
à moins que certains soient équipé!
car dans le village il n 'y a pas de camping et pas de stade!
pour ce qui est du programme et ben c 'est très simple ,
on partirait le samedi matin en balade après avoir déposé les affaires , c 'est une promenade familliale avec 1 ou 2 bourbiers mais rien de hard,
tous le parcour a été fait avec mon 88,
le midi on ferait un pique nic au bord des cascades des pertes de l'ain .
et pour l' après midi on continue mon tracé , sa serait bien d' arriver chez moi vers 18 h30 pour le feu et pour l apéro
toute la balade va se dérouler dans une zone de 5 à 10 km(vol d' oiseau) autour de chez moi
à la fin de la journée on ferait un apéro et un barbecue chez moi
ou on peut se faire un restau dans le gites le chamois dans le village (à convenir )
je pense qu' il faudrait limiter le nombre de véhicules à 10 ou 15
et avoir le maximum de série's , mais un def avec un treuil peut toujours servir!!!
- pour le repas du samedi midi chacun amènes qqch de chez lui et on mets tous en commun
- pour le soir chacun amènes ses grillades et son vins ,je fournis le bois et les barbec
le dimanche matin , il y aura possibilité de laver les véhicules, et de regonfler les pneus et au pire s' il faut changer un embrayage, j' ai une fosse !
redites moi ceux qui sont interessé, afin de convenir une date qui arrange tous le monde
et si j' oublis qqch n 'hésitez pas à me le dire
a+
Thomas