P'tit nouveau en Picardie

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Zac Land
plus sur le net que sous le Land...

P'tit nouveau en Picardie

Message par Zac Land »

Salut à tous
Je mets ce petit message car je quitte le Poitou Charentes pour une mutation à 50 kms au Nord de Reims donc pour ceux et celles qui habitent dans cette region, je serais content de les rencontrer et pourquoi pas me joindre à vous dans vos balades et echanger quelques astuces et coups de mains.
Amicalement Michel
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
lol-rr
Grand sage

Re: P'tit nouveau en Picardie

Message par lol-rr »

:hello:

hello Zac Land, bienvenue dans cette belle Picardie qui est la notre, tu verras le climat y est ....heu comment dire ..... bien :mrgreen:

Je pense que tu trouveras quelques gens pour rouler un peu avec toi, 50 km de Reims, tu est peut être dans le secteur de Saint Quentin ou Laon, voir proche du président....

JE t'invite dors et déjà a nous rejoindre à Villers Coteret début septembre pour une petit :pub: :chat: entre seristes
ça avance ...... :-)
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:hello: Michel ,

je vois que tu as gardé ta monture :champ:

:voyons: c'est le SW ?
Zac Land
plus sur le net que sous le Land...

Message par Zac Land »

:hello:
Oui j'ai gardé le SW qui me fait quelques betises concernant l'alimentation. J'ai deposé le reservoir et devrait remonter tout ça bientot. Mais la 88 va me suivre pour un remontage en bonne et du forme.
J'espere trouver le temps pour le faire depuis tout ce temps..... :angel: :angel:
A bientot les picard et n'hesitez pas a m'envoyez vos references pour vous rejoindre.
Amicalement
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)
Répondre