London to Brighton
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Clarence626
- plus sur le net que sous le Land...
London to Brighton
Salut
Est ce que quelqu un y a déjà participé car nous aimerions le faire cette année.
Je n arrive pas a savoir sur le site si l on peut dormir sur place? Car c est noté camping mais les photos montrent les lands stationnes façon parking.
Merci de vos réponses
http://www.london2brighton.org.uk/slslr ... arena.html
Est ce que quelqu un y a déjà participé car nous aimerions le faire cette année.
Je n arrive pas a savoir sur le site si l on peut dormir sur place? Car c est noté camping mais les photos montrent les lands stationnes façon parking.
Merci de vos réponses
http://www.london2brighton.org.uk/slslr ... arena.html
100% origine ou full bitza tant qu il y a Land de marqué dessus moi ça me va et pour ceusse qui sont pas d accord cf.https://www.youtube.com/watch?v=CfUseBtyZTY
- Clarence626
Re: London to Brighton
J ai eu une réponse de l organisatrice on peut sleeper sur place, les photos c est le matin ceux qui ne campent pas.
100% origine ou full bitza tant qu il y a Land de marqué dessus moi ça me va et pour ceusse qui sont pas d accord cf.https://www.youtube.com/watch?v=CfUseBtyZTY
- Clarence626
Salut
On l a fait, on était les seules français
Bonne organisation, super temps, plein de séries aux top, quelques unes stock , plein de 101, bref un super week end
http://www.youtube.com/watch?v=WcKSKOEnKZIn
On l a fait, on était les seules français

Bonne organisation, super temps, plein de séries aux top, quelques unes stock , plein de 101, bref un super week end
http://www.youtube.com/watch?v=WcKSKOEnKZIn
- Clarky
- Modérateur et Griotte Est
Merci pour le retour d'expérience.
Voici quelles photos trouvées ici

Et là y'en a d'autres : par ici
Ciao
Voici quelles photos trouvées ici

Et là y'en a d'autres : par ici
Ciao
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Clarky
- Modérateur et Griotte Est
Pourquoi pas, entouré de charmantes compagnies à siroter un bon ... CAFÉ de MEC !jimleb a écrit :je ne sais pas pourquoi, david, mais je te vois bien dans cette série
PS : d'ailleurs c'est pas toi sur la photo de dos, avec le chapeau de cow-boy et l'écharpe colorée ?
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
Clarence626 a écrit : On l a fait, on était les seules français

J'en entends parler depuis plus de 20 ans mais je ne sais toujours pas en quoi cela consiste exactemement. De mémoire, c'est pour commémorer une des plus vieilles courses de GB. Tu peux nous en dire plus. Et surtout

Allez! Racontes-nous comment tu as vécu ton premier Londres-Brighton! J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOre les belles histoires, avec de vrais morceaux de vécu dedans!
A te lire avec délectation!

Sébastien-en-Champagne
- Clarence626
Voici donc un petit resumé de notre voyage au L2B.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Clarence626
Voici la suite cette fois j ai mis dans l ordre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Clarence626
Nous sommes arrivées le samedi vers 15H00 avec le crew cab car comme c était une premiere on a pas voulu prendre de risque avec le serie, Epsom est juste en dessous de Londres, a cause des contraintes de pollution.
Les inscriptions etaient a partir de 14H30, c est un enorme parc avec des toilettes, un camion snack, des poubelles, on vous donne un sac a cet effet a l entree, une station essence a coté, et magasins et restau accessibles a 5mn pour ceux qui n auraient pas prevu
On se park ou l on veut au depart mais apres les marshall nous garent heureusement car ce serait un sacré souk vu le nombre
Ensuite inscription 30 Livres c est pour une association, chaque année elle change, il y a des billets de tombola, l ambiance est tres bonne on discute facilement avec tout le monde, et le soir ce n est pas bruyant, il faut dire que les premiers depart sont a 8HOO.
Il y avait un chanteur guitariste mais comme il interpretait ses propres morceaux, c était pas la folie sur le danse floor...
Nous on s est levés de bonne heure car notre grande experience du camping nous a fait prendre que deux duvets dont un d été
Nathalie m avait pourtant dit"on prend une couette en plus?" Non non ca va aller avec les duvets
Donc depart vers 8h30, on a un fascicule avec le road book, mais on a prefere suivre 2 discos c est plus simple. Brighton est a 80 km du parc, la route se fait bien et dimanche matin c est pas les bouchons.Arrivée a brighton sous un magnifique soleil d été indien, la on se gare et quartier libre, il y a des animations toute la journée avec des prix divers( plus beau serie, disco....) tire a la corde de 101, des stands de club, de professionnels. Nous on a refait le tour du parc et direction le centre ville pour
et oui car comme pour l episode de la couette, j ai dit non on prends pas de biere il y en aura sur place et re
a Epsom il y a le snack mais il ne vend pas de biere.
Donc on a visité, c est coloré comme ville et atypique avec ce front de mer colonial qui s étend sur des kilometres, sa digue avec ses machines a sous et ses attraction foraines, sont quartier des bijoutiers, des artistes,des seventies et un gigantesque centre commercial au beau milieu de tout cela. Bref typique.Mais on a adoré.
On est repartit vers 16h, le meeting lui se termine vers 17H avec les remises de prix des concours
On était venu par le Tunnel , mais pour les centristes qui voudraient y participer il y a un depart de Dieppe/newhaven c est a 15 Mn de brighton.
Par contre le retour environ 2h de douvres.
Voila si on peut l année prochaine on y retourne, j espere qu il aura d autres equipages Francais.
Daniel
Les inscriptions etaient a partir de 14H30, c est un enorme parc avec des toilettes, un camion snack, des poubelles, on vous donne un sac a cet effet a l entree, une station essence a coté, et magasins et restau accessibles a 5mn pour ceux qui n auraient pas prevu
On se park ou l on veut au depart mais apres les marshall nous garent heureusement car ce serait un sacré souk vu le nombre
Ensuite inscription 30 Livres c est pour une association, chaque année elle change, il y a des billets de tombola, l ambiance est tres bonne on discute facilement avec tout le monde, et le soir ce n est pas bruyant, il faut dire que les premiers depart sont a 8HOO.
Il y avait un chanteur guitariste mais comme il interpretait ses propres morceaux, c était pas la folie sur le danse floor...
Nous on s est levés de bonne heure car notre grande experience du camping nous a fait prendre que deux duvets dont un d été

Donc depart vers 8h30, on a un fascicule avec le road book, mais on a prefere suivre 2 discos c est plus simple. Brighton est a 80 km du parc, la route se fait bien et dimanche matin c est pas les bouchons.Arrivée a brighton sous un magnifique soleil d été indien, la on se gare et quartier libre, il y a des animations toute la journée avec des prix divers( plus beau serie, disco....) tire a la corde de 101, des stands de club, de professionnels. Nous on a refait le tour du parc et direction le centre ville pour

Donc on a visité, c est coloré comme ville et atypique avec ce front de mer colonial qui s étend sur des kilometres, sa digue avec ses machines a sous et ses attraction foraines, sont quartier des bijoutiers, des artistes,des seventies et un gigantesque centre commercial au beau milieu de tout cela. Bref typique.Mais on a adoré.
On est repartit vers 16h, le meeting lui se termine vers 17H avec les remises de prix des concours
On était venu par le Tunnel , mais pour les centristes qui voudraient y participer il y a un depart de Dieppe/newhaven c est a 15 Mn de brighton.
Par contre le retour environ 2h de douvres.
Voila si on peut l année prochaine on y retourne, j espere qu il aura d autres equipages Francais.
Daniel
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer

Si j'ai bien compris, c'est juste un rassemblement, sans trajet depuis Londres. J'ai tout bon ou bien?
a te lire,

S.
- Clarence626
Oui c est bien cela, tu peux venir directement à Brighton mais dans ce cas tu n as pas l accès à madeira drive avec ton véhicule.
J avais oublié lors de l inscription, teeshirt, plaque de rallye et divers livres et pub offert.
Daniel
J avais oublié lors de l inscription, teeshirt, plaque de rallye et divers livres et pub offert.
Daniel