si quelqu'un voit le moustachukapainternet, peut il lui passer le message qu'il aura un tablier de 86 qui l'attend dans le fin fond du loiret, si jamais il doit passer dans le coin !
Bon ya vraiment personne du 55 ou alentours qui vient ?
D'autant que la liste de trucs à ramener de chez Jérome s'est allongée de 3 traverses pour afond et discomax ....
Donc : 1 caisson, 2 hauts de portes, 3 traverses .... 1, 2, 3 : c'est propre non ?
On garde espoir
Je suis passé chez Jérôme le gaulois aujourd'hui. Voici la liste des pièces qui descendent avec moi vers Bannegon :
Caisson pour Cédric (Bitonio)
Traverse arrière 1 pour Xavier (afond)
Traverse arrière 2 pour ?
Traverse arrière 3 pour ?
Poulie Treuil pour (bibilafritte)
Sankey pour Enguerrand (=76=)
La remorque rend un fier service !
J-3 tic tac...
Christian
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Je suis passé chez Jérôme le gaulois aujourd'hui. Voici la liste des pièces qui descendent avec moi vers Bannegon :
Caisson pour Cédric (Bitonio)
Traverse arrière 1 pour Xavier (afond)
Traverse arrière 2 pour ?
Traverse arrière 3 pour ?
Poulie Treuil pour (bibilafritte)
Sankey pour Enguerrand (=76=)
La remorque rend un fier service !
J-3 tic tac...
Christian
1000 mercis. La traverse 2 est aussi pour moi et la traverse 3 est pour Discoland29. C'est Jimleb qui récupèrera les 3 traverses pour leur faire traverser la France.
Encore merci
Kenavo
Xavier
SIIA 1970 à restaurer , SIII PU 2,25 essence 1973 , Def 110 SW RHD 1992
C'est une bonne nouvelle, car j'avais un dilemme : passer par la Meuse pour aller chez machink'apasinternet ou passer par le haut-rhin pour récupérer des pièces chez Kassnaca
Vous m'ôter une aiguille du pied !
A dans 2 jours
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)