Le land lorraine club organise son 5eme rassemblement land rover qui a lieu dans les vosges tout les 2ans a 10 min de remiremont
Balade au road book sur chemin environ 300 km dans les hautes vosges bivouac, hebergement, restauration sur place renseignements et incription : landlorraineclub@wanadoo.fr
J, y serais faisant parti du club
A bientot
Gull a écrit :vous rigolez pas avec les Mikado dans la région!!
oui, c'est pour les bûcherons: ils s'amusent avec les pinces des débardeurs!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Oui ici il faut prevoir une tronconeuse pour une balade, c, est comme une land rover tout monde en a une ou plus
A bientot chez les bucherons vu que je reconais les road book je pense faire une balade en 2014
la voge 109 sw a écrit :
Oui ici il faut prevoir une tronconeuse pour une balade, c, est comme une land rover tout monde en a une ou plus
A bientot chez les bucherons vu que je reconais les road book je pense faire une balade en 2014
plop,
sa serais bien sympa d'organiser un truc entr sériste et toi qui connait un peu le coin....
chiche ?