Petite ballade dans le Vexin...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
SW109
casse son premier 1/2 arbre...

Petite ballade dans le Vexin...

Message par SW109 »

Salut Jérôme Caz,

Suite à ton coup de fil, je n'ai pas perdu de temps. En effet, je te propose de faire sortir notre petite famille le samedi 13/11 ou bien 27/11 dans le Vexin ou autre... D'autres personnes seraient intéressées??? Une petite journée bucolique dans les chemins avec piquenic (si le temps le permet)...

A vos claviers....

SW109
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

l'un ou l'autre WE, nous sommes partants.

Déjà 2 Séries au compteur

qui veux venir ?

Phil78, ta Série sera prête ?

:hello:

Jérôme
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Phil sera fidele a sa reputation : sa serie sera prete la veille mais en panne le jour dit :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
SW109

Message par SW109 »

Eh Phil78,

Je crois que c'est toi qui a un problème de joint de culasse?
Si oui, on peut éventuellement passer par chez toi avant pour te filler un coup de main. Pour ma part, je l'ai fait l'an dernier... J'amènne la ventouse et pâte à joint pour refaire les sièges de soupapes...

A+

SW109
moac
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par moac »

Salut à tous,

si il reste une place pour la ballade, je suis partant pour le 13 / 11 ( pas possible le 27 :sad: )

A +

moac
SW109

Message par SW109 »

Pas de problème... Ca permet de fixer une date... Nous disons donc le 13 novembre.

Maintenant, Jérôme, ou se retrouve t-on exactement? Chacun ammène de quoi kc la croute et on partage tout le midi OK????

A+

SW109
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Salut à tous !

Super idée SW109 ! C'est quelques choses que je tentes d'organiser depuis plusieurs mois déja mais ma 109 semble être une grosse .... flemmarde puisqu'il est plus souvent en "légère divergence de fonctionnement" (on ne dit pas en panne .... :mrgreen:) que prête à partir en vadrouille. Pas comme son proprio !

Bon le fait est que j'ai bien un joint de culasse dans le sac. J'ai les pièces pour le faire. L'envie, toujours intacte, de le voir rouler mais ... c'est le temps qui me manque. Car entre les obligations familliales, le taff et le bricolage de la maison ... ben pas eu le temps de m'en occupé. J'veux pas faire ça à la va vite y'a trop de risque de le voir une nouvelle fois ... flemmard.

Merci de ta proposition SW109 mais vu que j'ai déja refait le joint de culasse il y a .... 70 kilomètres le rodage de soupape est déja fait. En plus de ça il faut que je démonte le cache distri pour vérifier le calage puisqu'au précédent démontage on a remarqué de légères marques sur certains pistons ... Oui je sais je m'répète mais c'est pour SW109.

En plus la ballade dans le vexin quel bonheur ! Je suis désolé mais pour être sur de pas dire de c....e compté pas avec moi pour le moment je viendrais me greffer si j'ai eu le temps de réparer .... :cry:

Dis donc Fa j't'trouve un peu moqueur là .... :wink: même si t'as 100% raison :lol:

Ah là là c'que j'aimerais qu'elle soit prête !

A+

Phil

PS: du coup j'crois que je vais m'y m'être dès ce soir ....
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
SW109

Message par SW109 »

Si tu attaques ce soir, tu auras des chances d'être prêt pour notre petite virée... :wink:

Si le temps te manque par contre, il y a de la place dans notre 109. 9 places pour 4 personnes pour l'instant (attention: 2 sièges auto). Donc si le coeur t'en dit, tu es le bienvenue toi et ta famille...

A+ et bon courage pour la méca...

SW109
Modifié en dernier par SW109 le mardi 02 nov. 2004 16:14, modifié 1 fois.
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Phil78 a écrit :Salut à tous !

Dis donc Fa j't'trouve un peu moqueur là .... :wink: même si t'as 100% raison :lol:

Ah là là c'que j'aimerais qu'elle soit prête !

A+

Phil

PS: du coup j'crois que je vais m'y m'être dès ce soir ....
Oui, c'est vrai ,Francois tu exagere un peu, là! toutefois , Phil t'es vraiment sur de vouloir commencer ce soir? :mrgreen:
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Ben faudrait quand même que je me bouge le popotin ! :roll:

Vais voir ce que me réserve Madame ! :wink:

Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Moqueur moi ? c'est bien la premiere fois qu'on me dit ca :roll:

:mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

SW109 a écrit :Si tu attaques ce soir, tu auras des chances d'être prêt pour notre petite virée... :wink:

Si le temps te manque par contre, il y a de la place dans notre 109. 9 places pour 4 personnes pour l'instant (attention: 2 sièges auto). Donc si le coeur t'en dit, tu es le bienvenue toi et ta famille...

A+ et bon courage pour la méca...

SW109

Merci SW ! C'est sympa ton invit' ! Pourquoi pas ! Je vais voir ça en fonction de mes imperatif mais déja du coté du boulot c'est régler c'est tout bon.

J'ai un peu de mal à quantifier le temps qu'il me faudra pour faire tout ça ... donc je ne promet rien surtout qu'il me faut ouvrir et refermer dans la foulée car même si le 109 est sous un abris elle est aux quatre vents donc cela m'embêterais de laisser le moteur ouvert trop longtemps ...

A+
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Phil78 a écrit :Ben faudrait quand même que je me bouge le popotin ! :roll:

Vais voir ce que me réserve Madame ! :wink:

C'est une phrase pleine de sous entendu! :mrgreen:
bbibi
le 'Mac Gyver' du jerrycan...

Message par bbibi »

Bonjour les sériistes de la RP. :hello:

Votre sujet m'a donné l'idée d'organiser pour ma moitié un long WE en RP. :idea:

Si j'arrive à le goupiller et pour joindre l'agréable :grin: (promenade et visite dans Paris) au très agréable :lol: (balade avec vous), je voudrais savoir s'il y aurait de la place dans une de vos séries pour nous. :oops: :grin:

:?: Auriez-vous des adresses de chambres d'hôtes sympas aux alentours de Paris? :sleep: :?:

Merci d'avance.

Bbibi
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

bbibi a écrit :Votre sujet m'a donné l'idée d'organiser pour ma moitié un long WE en RP. :idea:

Si j'arrive à le goupiller et pour joindre l'agréable :grin: (promenade et visite dans Paris) au très agréable :lol: (balade avec vous), je voudrais savoir s'il y aurait de la place dans une de vos séries pour nous. :oops: :grin:
Salut Bbibi,

Quelle bonne idée de se retrouver en région parisienne dans 10 jours.
en ce qui concerne la place dans une Série, ça devrait pouvoir se faire.
il faudrait d'ailleurs faire un point sur les voitures qui souhaitent faire partie de notre journée familiale en série et dans les chemins.

au pire, il y a de la place dans le 88, il suffira de prendre des coussins pour rendre la benne très confortable.
bbibi a écrit : :?: Auriez-vous des adresses de chambres d'hôtes sympas aux alentours de Paris? :sleep: :?:
Au sujet des chambres d'hôtes sympa, il y a des possibilités.
je vais me renseigner et je vous tiens au courant

au fait Bbibi, vous serez 2 ? ou avec les enfants ?

Jérôme
Répondre