samedi dernier, à Morges (vd), a eu lieu une rencontre d'anciennes anglaises (je parle des voitures et motos, par des grammies, hein!), avec un temps bien Britannique

malheureusement, j'ai eu un problème d'APN, donc pas de photos.
ce rassemblement se déroule tous les ans le premier samedi d'octobre.
outre des Jaguar Type E à la pelle, des Morgan, MG, Triumph, Rolls, Bentley, etc, il y avait des Land Rover. tout d'abord la "table de jardin" et le "bar" d'Yves de Mestral, mais aussi d'autres que nous avions vu au Serie en Helvétie, sans oublier la Dormobile de notre ami britanno valaisan

j'y ai vu plusieurs Serie II et IIa, des Serie III ainsi qu'un FC récemment refait.
ce fût un plaisir de revoir Yves et Stiopan!!!
cette manifestation est ouverte aux véhicules de + de 20 ans (en théorie

mais j'ai une question pour Yves qui doit connaitre les organisateurs:
il y aurait possibilité l'année prochaine d'avoir un parking pour les Land? car certains clubs ou associations avaient des parkings dédiés. ce qui serait plus sympa que de trouver par ci par là un Land. car même si j'en ai recenser une quinzaine, ils étaient disséminés sur l'ensemble du parking, noyés dans la masse de plusieurs centaines de voitures (approx. 2 à 300)
ça serait chouette de se retrouver là-bas, pourquoi pas avec un stand du club (à voir si dans ce cas c'est payant et combien).
les participants venaient bien-sûr de toute la Suisse, mais aussi d'Allemagne, d'Italie, d’Espagne, de Belgique, et de France. et quand je dis France, ce n'était pas que la France voisine et frontalière à la vue des immatriculations!!! du nord, du sud du centre, de la RP et de l'est.
les visiteurs étaient sympas et demandaient des renseignements, sur les véhicules et sur le club (on avait mis nos polaires et les autos-collants du LTDS)
je ne sais pas ce que vous en pensez, je lance cette idée, j'attends vos réponses, mais de toutes façons, nous y retournerons pour l'ambiance et pour le plaisir d'échanger avec d'autres collectionneurs ou amateurs de vieilles anglaises qui pissent l'huiles et ont des caprices électriques

voilà, bonne journée à tous!
martial