Comme anecdote: je ne sais pas comment je vais venir à Bannegon car la saab m'a lachée au niveau refroidissement: j'espere qu'ellle sera réparée d'ici là car je vais pas y aller en série quand même!
Photos à venir par Petit Prince.
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Tout comme Juju , j'ai été traumatisé par les ronflements du sieur Denis 45 .
On a eu le triste privilège avec Juju de partager le dortoir de ce Monsieur et bien
c'est pas une chose à souhaiter à son pire ennemi .
Qui n'a jamais dormi à moins de 50 mètres de Denis ne sait pas ce que le mot
ronflement veut dire !
Modifié en dernier par KOPOV le mardi 09 mai 2006 19:53, modifié 2 fois.
Qui n'a jamais dormi à moins de 50 mètres de Denis ne sait pas ce que le mot ronflement veut dire !
ça c'est bien vrai !! ça caravane en tremble
Ne critique pas cette roulotte insonorisée qui m'a été offerte par les membres de mon Club avec une gentille attention.
Et qui a déjà dormi entre deux pipelettes qui n'arrêtent de baver pendant une grande partie de la nuit. Ayant un endormissement difficile, ils réveillaient par jalousie le viel homme qui s'endormait rapidement n'hésitant pas à lui demander où couche son épouse .
KOPOV a écrit :Regardez comme ils sont mignons les deux esclaves du Manu
tu crois pas si bien dire je suis un vrai petit vieux aujourd'hui, plié en deux par les courbatures apres une journée a me battre avec le 88 et une autre avec les dalles de bourgogne
j ai mallll , ayé je me fait vieux, je sais finallement si je serais en état de vous pousser toi et denis
land-rue a écrit :Il parait que quelqu'un qui ronfle n'a rien a se reprocher.
Les gens de l'Oise sont des gens honnêtes et sensés. S'ils dorment bruyamment c'est pour éloigner l'énemie et les bêtes sauvages et sauver ainsi leurs frères. On a tendance à se moquer d'eux et on reconnait rarement leurs mérites. Né dans le Valois j'en suis convaincu.
Comme anecdote: je ne sais pas comment je vais venir à Bannegon car la saab m'a lachée au niveau refroidissement: j'espere qu'ellle sera réparée d'ici là car je vais pas y aller en série quand même!
.
Sinon il te reste le bus et le train , t'as encore pas essayé , c'est plus sur qu'avec ces foutues
Suédoise pas fiables pour un sou !
Et tu peux boire comme un trou car c'est pas toi qui conduit .
Pour les ronflements, vous verrez bien au RL mais il est possible que l'année prochaine DID soit obligé de faire un bevouac "Denis 45" avec un seuil phonique supérieur au bevouac fiesta
Sinon:
Au secours je me noye!!!
Gros sticker TDS
land 88 SIIA diesel
Disco 3 TDV6 seven
90 TD4 SE SW full option
RRC en attente de restauration
109 SW série 3 essence