Salut tous
Je propose une nouvelle édition de "soirée Lémanique", a savoir le vendredi 20 février.
Lieux a définir: Je propose Mies ou on était il y a une année (petite salle pour nous), Aubonne (aussi petite salle pour nous) ou Le Fief de notre président par intérim, Daillens ou il a la chance d'avoir une super Auberge.
Vos avis svp
pour le lieu, on se rangera à l'avis de la mojorité.
je pense que ça va dépendre de qui vient
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Joaldun64 a écrit :Pour info, c'est quoi sur "soirée Lémanique"...
Rien à voir avec Léna...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
à tous,
A priori on fera ça a Mies si Carbonne confirme sa venue.
Donc pour l'instant ya:
Carbonne 1ou 2 ?
Bruno PG 1ou 2 ?
Burri the "Hachette des souchen" 2
L'équipe de la boutique a Rémy: encore undécini
André: 1?
Mes zigues
Ou ya des points d'interrogation, merci de confirmer svp
et Yohan, et Stiopan, ils font quoi? ils hibernent?
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!