C'était pas vraiment prévu, mais il semblerait que des gens soient interessés, alors...
Je vous propose une petite balade le samedi 2 Mai en Suisse-Normande. Dans un triangle Thury-Harcourt/Pont-d'Ouilly/Condé-sur-Noireau. Une journée complète... départ pas trop tard (9h30) de chez moi, c'est mieux. Je donne la priorité à ceux de la région et ceux qui m'ont déjà proposé de venir sur un autre thème.
Le coin est plutôt joli, c'est la Normandie, mais rien de bien exceptionnel au programme. Je m'en voudrais que des gens fassent beaucoup de kilomètres et rentre déçus. La majorité des chemins sont en sous bois et je ne suis pas sûr de faire des recos avant (je connais bien les chemins... et j'ai déjà des road-book prêts

Pour l'instant, rien de prévu pour l'hébergement. Ni pour le repas. A priori, ça sera pique-nique le midi. Mais comme il reste un peu de temps, je peux regarder pour un resto en commun le soir si vous voulez. La réservation de gîtes doit encore être possible, mais je vous laisse chercher car il y en a à tous les prix.
Moi j'habite à côté de May-sur-Orne... à quelques kilomètres au Sud de Caen et à une 20 de kilomètres (par les chemins) au Nord de Thury.