Le bureau a décidé que le bal des Séries au château de Périgères aura bien lieu aux dates prévues.
La seule inconnue qui subsiste est la tenue du repas traiteur du samedi soir. Nous espérons trouver un accord avec le traiteur mais en raison du faible nombre de repas réservés par rapport à ce que nous lui avions annoncé (environ 45%) il est possible que ce diner prenne une autre forme que celle prévue. Dans ce cas, il va de soi que les tarifs d'inscription aux repas seraient revus à la baisse si nécessaire et que le trop-payé serait remboursé à tous ceux qui auraient déjà payé leur réservation. On vous en dira plus dès que les choses seront calées.
N'hésitez pas à vous inscrire même au dernier moment, il n'est jamais trop tard.
Le bulletin d'inscription est là : http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?rubrique19 mais s'il vous plait, à partir de maintenant, prévenez-moi d'abord par MP ou émail et surtout envoyez le bulletin directement chez moi plutôt qu'à l'adresse de Paris indiquée sur le bulletin.
Philippe LIMONDIN
3T rue Damalouise
91850 BOURAY SUR JUINE
Je ne suis allé qu'à deux bals , dont le premier , mais les souvenirs sont toujours là
Comme j'ai les zoreilles qui sifflent dans le bruit des banquets, j'étais resté outdoor
Bon bivouac si c'est au menu , c'est en plein dans l'esprit séries !
Je ne suis allé qu'à deux bals , dont le premier , mais les souvenirs sont toujours là Comme j'ai les zoreilles qui sifflent dans le bruit des banquets, j'étais resté outdoortu peux venir, la salle du château de Périgères a une très bonne acoustique, on s'entend parler sans avoir besoin de hurler, et on ne chope pas mal au crâne... avec le bruit, avec d'autres choseson peut choper mal au crâne si on abuse!
Bon bivouac si c'est au menu , c'est en plein dans l'esprit séries !
et pour parodier la chanson
Don't worry ,
Be happy
Be bivouac
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!