j'avais prévu de faire ça en septembre, mais comme le temps passe vite et qu'il ne me reste plus qu'un weekend libre avant 2016, je vous propose donc le samedi 12 décembre pour un p'tit tour dans mon coin.
Pas de RB bien défini mais j'avais fait quelques recos en aout, donc il y aura de quoi faire surtout qu'en hiver on avance moins vite !!
woulà woulà, pour ce qui est de l'organisation on peut se dire un départ sur les coup de 10h00 de Montataire (60) et une fin de ballade vers 16-17h avec entre deux
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
@ Philmou, ça sera pour la prochaine on aura bien d'autres occases.
@ Patator, oki je compte sur toi.
@ Jérôme, désolé suis déjà occupé ce dimanche la... j'aurais bien le dimanche 6 de dispo mais vu que je vais me faire un trail nocturne de 26 bornes le samedi soir, je crains ne pas vraiment être en état pour une sortie land le lendemain
lol-rr a écrit :...
@ Jérôme, désolé suis déjà occupé ce dimanche la... j'aurais bien le dimanche 6 de dispo mais vu que je vais me faire un trail nocturne de 26 bornes le samedi soir, je crains ne pas vraiment être en état pour une sortie land le lendemain
...
Parfait, on s'adaptera pour le samedi
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...