Elle ce dérouleras a partir du jeudi 28 Janvier 2016 18h heure d'ouverture du Gite du beauvoir a Monistrol sur Loire 43 http://www.espace-beauvoir.com/presentation.php
nous savons que certains partirons en fin de journée de chez eux donc comme chaque année je serais la pour vous attendre une bonne partie de la nuit.

le vendredi matin le petit dej vous seras servi a partir de 7h30.
le départ pour le RB est prévu a 9h. direction le Riotord (Coordonnées45° 13′ 57″ N 4° 24′ 10″ E)altitude 1100m
village ou nous coucherons la nuit du vendredi au Samedi.
un RB de ( suivant les variantes en fonction de la météo) entre 50 et 60KM dont 95% de chemins avec certains passages techniques.

Le Samedi matin le petit dej vous seras servi a partir de 7h30.
le départ pour le RB est prévu a 9h direction Saint Front (coordonnées 44°58'39.0"N 4°08'31.0"E)altitude 1200m
un RB de ( suivant les variantes en fonction de la météo) de 50 a 60 km dont 95% de chemins avec certains de grosse congères a casser pour passer.
Le Samedi soir nous coucherons de nouveau a Monistrol sur Loire ou vous allez couchez la nuit du Jeudi au Vendredi.
le dimanche matin petit dej sans contrainte de d'horaire et vous êtes libre de repartir a l'heure que vous
souhaitez.
dans la prestation est compris.
le petit dej du Vendredi matin cafe, thé, lait pain confiture etc etc
le repas du vendredi soir au gite
le petit dej du Samedi matin au gite
le repas du Samedi soir au gite
le petit dej du dimanche matin
les repas de midi serons sortie du sac, tout en sachant que comme de coutume une bonne soupe chaude maison vous seras servit les midi.
vous avez a charge les boisons pour le soir au Gite, la journée elles sont a prendre avec modération.
a prévoir vêtements de neige avec du change.
charentaises et sac de couchage pour le gite.
et votre bonne humeur.
le prix pour le séjour est de 140€ par personnes.
28 places de proposées
Les inscrits:
Casa et Sytéphanie
Xallem
mgf92
Tag
Babu26
ET26 + sont frère
Pascal38
Thibault07 et Florence
Gull
Steph + Jean Raph
Quentin
Boudalu et Mme
Domi43
Clarky
Casna
tailealaserpe
il reste donc 8 places.
pour plus de renseignement pour les inscriptions passer un MP a Steph38 sur le forum
je reste a votre disposition et si vous souhaitez mon tel je vous le transmet par MP.
photos souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://forum.le-temps-des-series.com/ga ... 0&start=48
Amicalement
JP