les 22/23 et 24 avril prochain aura lieu notre rendez vous au salon de Nantes
je souhaites partager le stand avec le Breizhland comme les deux dernières editions et je vous attend sur ce post pour me donner votre avis et savoir qui sera present et qui pourra exposer sa series en esperant vous retrouvez nombreux pour le bivouac du soir
je serais present du samedi au dimanche matin
merci et a tres vite
romain
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
j'ai recu le formulaire d'inscription pour le salon et du coup je ne sais pas quoi faire
y aura t'il du monde pour tenir un stand ou la plupart d'entre vous ne compte que passer ?
en ce qui me concerne je pense y etre la journée du samedi jusqu'a 17h et peut etre le vendredi soir mais ce n'est pas suffisant pour tenir un stand
l'un d'entre vous compte t'il exposer une serie du vendredi au dimanche?
merci de vos reponses rapides
je souhaite partager le stand avec le Breizhland comme les deux dernières éditions et je vous attends sur ce post pour me donner votre avis et savoir qui sera présent et qui pourra exposer sa series en espérant vous retrouver nombreux pour le bivouac du soir
je serais présent du samedi au dimanche matin
merci et à très vite
romain
Romain,
Ça a été évoqué lors de l'AG d'aujourd'hui du Breizhland....
Vous devriez avoir un stand en commun ainsi que le bivouac, si l'organisateur est OK, hein !! non, j'ai rien dit !!!!
A plouche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.
"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
lucmilly a écrit :Au programme de mon côté pour le week-end complet.
Il faudra que je récupère le matos du club, ou auprès de romval29 sur place, ou de Philhoo.
romval29 a écrit : j'ai recu le formulaire d'inscription pour le salon et du coup je ne sais pas quoi faire
y aura t'il du monde pour tenir un stand ou la plupart d'entre vous ne compte que passer ?
en ce qui me concerne je pense y etre la journée du samedi jusqu'a 17h et peut etre le vendredi soir mais ce n'est pas suffisant pour tenir un stand
l'un d'entre vous compte t'il exposer une serie du vendredi au dimanche?
merci de vos reponses rapides
Je me pose avec le DéAmbuLandTeur pour le week-end complet, en lien avec BZH Land. Guillaume attend des news de Jacky.
@+
Luc
romval29 a écrit : je pourrais venir le samedi avec la banderole et l'oriflamme que je recupererais au BDS
le BDS à lieu en août 2016, et tu veux y récupérer la banderole et l'oriflamme pour le salon qui à lieu au mois d'avril 2016? tu es capable de remonter le temps?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
j'irais au salon le samedi en partant tôt de st thurien
si il y en a qui veulent venir avec moi on peut faire du covoiturage en sachant que je rentrerais vers 19h le samedi soir
Tiemo a écrit :Ca me tente bien.
Ce serais l'occasion de tester la mécanique du land et son aménagement avant le grand départ en Islande.
D'autant que Sebsail part en Islande en octobre, et que j'y suis passé en 2007.
Risque d'y avoir de la discussion tardive...
Ambulandtement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
Si pas de contre temps vous pouvez compter sur moi.
J'arriverais surement Samedi et repartirais Dimanche, ca se passe comment pour passer la nuit la bas???