Je vais au 4x4 vintage sortout le 03 avril 2016.
Ça se passe à Newbury, à l'ouest de Londres.
C'est THE brocante land rover outre manche...on y trouve de tout, à tous les prix.
Beaucoup d'exposants privés mais aussi les pros...les clubs...
J'ai des places dans le disco...départ de Lille tôt le matin, retour le soir.
Je peux aussi chercher des pièces spécifiques pour ceux qui veulent... tout en sachant que je n'ai qu'un disco, pas un unimog!!!
A +
Modifié en dernier par hanzo le vendredi 26 févr. 2016 13:16, modifié 2 fois.
n'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
hanzo a écrit :
Ça se passe à Newbury, à l'est de Londres.
tu voulais dire 80 kms à l'OUEST de Londres, c'est bien ça?
Comme d'hab, avec les imprevus de derniére minute, je ne peux pas m'engager ferme aujourd'hui pour t'accompagner mais je mets l'evenement dans mon emploi du temps.
Le seul SORTOUT auquel j'ai participé, c'etait avec ma fille qui avait une douzaine d'année (elle en a 23 aujourd'hui) avec le 90 de mon pére. J'ai qq photos dans les entrailles de ma machine mais c'est de l'archeologie pour remettre la main dessus!
Donc +1 en liste d'attente! pour l'initiative!
Sébastien
Evidemment que ça peut etre à l'est...si tu mets la boussole à gauche de l'aimant: tu me suis?
Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas....Et encore: Ils se trompent de ne rien faire!
Feu flamme!
S.
Si par hasard tu tombais sur des arrêts de porte de Série 1 (pas ceux sur l'aile, ceux à l'intérieur des portes) en bon état, tu ferais un heureux ! Quatre seraient l'idéal, deux seraient bien ...
Bonne journée au mythique Old Sod (ou plutôt New Sod désormais)
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)