Whoooooa ! Trop trop bien !
C'était trop trop bien... je vais faire un résumé de notre trajet et de cette fabuleuse expérience, mais j'avoue qu'on est bien crevé.
Une seule envie, y retourner l'année prochaine. Et pourquoi pas à plusieurs voitures !
Sans hésiter, c'est une des plus belles expériences à vivre avec sa série. En tout cas, que moi j'ai vécu en 15 de passion.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
En clair, qu'apporte le fait de faire partie du ST ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
heu,... alors oui, très bien rentrés malgré une segmentation en vrac et un paquet de litres d'huile bouffée.
Bruno. Le Maroc, tu peux le faire seul si tu veux... mais le Santana Trophy, c'est une expérience. Tu traces au roadbook, les pistes sont vérifiées tous les jours et ils passent du temps dans l'année à concocter les plus beaux passages avec les plus beaux paysages. En plus, ben tu rencontres tout un tas de gens plus agréables les uns que les autres. Je ne suis pas sûrs que j'aurais rouler avec des Danois, des Espagnols et des Portugais sans cela. Il y a un véritable esprit de partage.
Vivement 3 équipages LTS engagés au Santana Trophy 2017 !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
c'est vrai que ça fait envie et je suis content de vous savoir rentré
Bravo à vous deux et merci pour cette aventure partagée
Mais j'ai plus mon petit compte rendu du soir avant de dormir
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Un seul mot WOAUH
De belles photos et de belles rencontres apparement
J'ai suivi votre périple avec envie et en attendant avec impatience le récit du lendemain
Chapeau Rami et Guilome
A chaque problème une solution et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
109 Serie 3 Ex mili
merci à tous pour tous vos messages pendant cette aventure si extraordinaire
on a passé vraiment un moment mémorable, une orga génial, des concurrents tous aussi gentil les uns que les autres, des rencontres formidables et des paysages à couper le souffle
alors oui on a eu pas mal de petit problème méca mais franchement, peu importe pour moi, cela faisait parti de l aventure
la j'ai qu une idée en tête y retourner l année prochaine