
Comme organisée par Jérôme Caz. il y a deux ans, je propose de remettre le couvert ce week-end prolongé (L'éducation nationale fait le pont par ex).
Pour une première fois (pour ma part en tout cas), en lien avec Jérôme et Cyril (Kurios) sur place, l'envie de tester une "printanière" que l'on pourrait proposer "à grande échelle" l'an prochain au club.
Pour cette année, un simple test, pas de réservation du camping mais un simple contact mail + tél pour prévenir, pas de déclaration en préfecture car peu nombreux, pas de buffet, mais du BBQ que chacun apporte, etc. Le tout à la bonne franquette.
Au programme :
- jeudi 5 : pour ceux qui viendrait de par là, un RB de Milly-La-Forêt vers St-Agnan, début en piste et fin en petites routes ;
- ven 6 : le lac est à nous pour kayak ;
- sam 7 : RB préparé par Kurios (il avait fait un malheur il y a deux ans) ;
- dim 8 : retour par le même chemin.
Le ven et le sam peuvent s'inverser, voire ne faire que RB selon la météo.
Je ne garantis pas la qualité du RB du jeudi, pas encore testé grandeur nature.
Je ne garantis pas la qualité du camping, mais selon le nombre, on doit pouvoir bivouaquer ailleurs d'après Cyril.
Et si Cyril l'accepte, j'irais bien regarder ses créations d'un peu plus près.
Je limite les places, mais, prévenant tardivement, il n'y aura pas forcément foule :
5 au départ de Milly
pas plus de 19 sur place
En privilégiant le mode bivouac : autonomie en eau, tente de toit plutôt que tente au sol.
Kayak bienvenu pour les possesseurs.
A vous lire.
Ambulandtement (en RHD

Luc