On me propose, à l'occasion du vide-grenier d'un village voisin le dimanche 18 septembre prochain, d'exposer parmi les clubs d'anciennes déjà présents, Limoux, Perpignan pour les plus loin, un ou quelques Land Rover. (Ils ont repéré Géronimo

Du coup au fil de la conversation il est apparait qu'il pourrait être possible d'y adjoindre un vide garage Land Rover, tous modèles confondus.
Bon, rien de plus pour le moment mais je ne voudrais pas surprendre au vu de ce qu'a mis en place Panino en août. http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=34549
270 kms nous séparent , l'un à l’extrême Ouest touchant les bords de l'Atlantique, l'autre à l’Extrême Est la Méditerranée.
Je vous le donne comme ça pour le moment et je m'adresse aux Seristes du Languedoc-Roussillon, je n'ai pas l'aval du comité d'organisation qui donnera une réponse à mon interlocuteur qui est l'un des organisateurs mais vos avis m'intéressent.
Restauration sur place, pas de possibilité de bivouac, le vide-garage serait une première, seule solution camping ou hôtel pour les exposants arrivant la veille.
Vos avis m'intéressent.
Cordialement,

Edit: précision de la date