Je prévois d'organiser une petite sortie courant février pour ceux qui seraient motivés qui ne seraient pas allé à la Blanche-Velay et qui ne partent pas au ski !
Je vous propose le samedi 11/02... Un rdv aux alentours de Brie-Comte-Robert, Melun ou A5 (pas encore décidé)...
Qui est partant ?
Modifié en dernier par philmou75 le jeudi 09 févr. 2017 19:09, modifié 2 fois.
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Allez, allez, les parisiens et franciliens, on se motive
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
lag77 a écrit :Je prévois le treuil et le tir fort ?
En fonction de l itinéraire
Bonne idée, faut toujours avoir ces trucs là...
Et je testerai bien le tire fort !
philmou75 a écrit :Je bloque la date du 11/02
Qui m'aime me suive
Bonjour Philippe,
je serai en vacances aussi le 11 février, mais je t'aime bien quand même !
philmou75 a écrit :Je bloque la date du 11/02
Qui m'aime me suive
Bonjour Philippe,
je serai en vacances aussi le 11 février, mais je t'aime bien quand même !
+1 Philippe, vacances aussi de mon côté.
J'ai pourtant un excellent souvenir de la dernière, avec passage de gué presque dans la cour du Château de Vaux-le-Vicomte...
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
Timing prévu pour l'instant :
- Rdv à 09h00 à Brie-Comte-Robert (horaire modifiable en fonction des participants, lieu à préciser)
- Environ 70km de promenade (chemins, gués, forêt un peu)
- Fin vers St Germain Laxis (afin de reprendre l'A5 facilement)
La météo s'annonce belle pour la journée !!!
- chercher ma fille à CDG le matin à 7h30.....
- plus problématique, mon Land est au garage pour le moment, pour soucis d'allumage et nettoyage des deux réservoirs.... j'attends des nouvelles.
Donc si tout cela se règle d'ici vendredi, j'en serai, sinon je vous tiens qu courant.