Hi all,
je viens de trouver cette vidéo de 2 Series 3 roulant sur les glaciers d'Islande pour accompagner le premier raid à moto vers les sommets!
A VOIR, surtout les 5 premiéres minutes!!!! https://www.youtube.com/watch?v=YnOJL57Lqhk[/video]
Sébastien, c'est une chouette vidéo, avec de belles TY
j'adore les enjoliveurs de roues des Series
c'est classe
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Sébastien
QUELLE HONTE !!!!!
Oser montrer des images où des D'jeuns circulent en voiture sans ceinture, et, de mieux en mieux, sans casque à moto !
Et qui vont faire les fous dans des zones Natura 2000, et aussi traverser des cours d'eau !!!!!
Superbe cette vidéo, moi se sont plus des 5 dernières minutes qui me font vibrer
j'ai commencé le trial en TY 125 puis 250....fiable mais bien lourde et trop de chasse comparé aux autres marques de l'époque surtout Espagnole ....(Bultaco, Montesa, Ossa, voir Anglaise avec Bsa (quoi que lourde aussi) ou Italienne avec Fantic, légère et pas fiable )
enfin que de bons souvenirs quand même
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Merci pour la mise sous projecteurs de cette vidéo Sébastien ! Outre les motos, on y voit des Land Rover qui évoluent dans le terrain (et en dehors d'un rassemblement)
Purée, ça marche du tonnerre ces bagnoles !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :Merci pour la mise sous projecteurs de cette vidéo Sébastien ! Outre les motos, on y voit des Land Rover qui évoluent dans le terrain (et en dehors d'un rassemblement)
Purée, ça marche du tonnerre ces bagnoles !
ha oui, Zut....le but était de montrer des Land Rover........
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Tres bonne petite moto les TY j ai une 125 et une 175 de 1976 et 1977. Un petit lien d un pilote en 250TY pour l enduropale classique, pas adaptée que l on pense mais finalement tres efficace ces petites machines