Bonjour
c est peut être jouable pour moi !!!
mais je vais être le chieur de service !!!
je n ai rien a raconter , je n ai pas eu encore de vacances !!!!
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
archimede29 a écrit :Bonjour
Bonsoir
Et bien moi c est un peu le contraire , j aurais eu plein de choses a raconter mais je ne serais pas encore rentré de mes vacances au USA
Bonne journée a vous
Bruno
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "
archimede29 a écrit :Bonjour
Bonsoir
Et bien moi c est un peu le contraire , j aurais eu plein de choses a raconter mais je ne serais pas encore rentré de mes vacances au USA
Bonne journée a vous
Bruno
eh bruno, ne crame pas tous tes deniers car j'ai un caisson de siege pour toi à la maison !!!
bonnes vacances aux states. tu vas dans quel coin?
C est sur que j ai du cassé la tirelire et meme plus pour ce voyage , le grand ouest Américain , un circuit organisé ( je parle pas un mot d anglais ) Los Angeles ,grand canyon , lacs .., Las Vegas , et retour par San Francisco .
La restau du 88 va devoir attendre encore quelques années
Sinon tu accepte les Dollars pour le payement du caisson ?
Bruno
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "
l'ete touche a sa fin et je vous propose de nous retrouver pour une balade suivie d'une bouffe a la maison le samedi 30 septembre
-
salut
oui ,mais c'est ou "la maison" ? parce que la mienne ,je connais ....... mais si la tienne est a 350 bornes (comme celles de mes autres potes bretons ) c'est mal barré .....
surtout qu'en plus ...... JE NE SUIS PAS BRETON ! par contre mon chien est né a St Malo ......
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "
argh, je suis en Bretagne le we avant pour le baptême d'un de mes petits fils. normalement, on prolonge le séjour pour la semaine, alors je mets une option pour 2 personnes (et 3 chiens )
mais je confirmerai plus tard.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Si je peux convaincre un de mes voisins équipés Land ; parce que le mien, le 30 septembre, ça m'étonnerait qu'il ait retrouvé des freins fonctionnels et une BT qui ne perd pas son huile en roulant ; est partant je veux bien faire co-pilote :)
PS : c'est ouverts aux non Bretons, ou il faut prouver cette origine ?
cdlt
------
109 Série III - 2,25 Diesel
Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic…
Salut à tous
tout le monde n'est pas rentré de vacances et certains seront absents d'autres malade donc on va simplement reporter la sortie à une autre date voilà
merci à tous
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister