magnifiques paysages!
tu peux nous mettre les légendes? qu'on en sache un peu plus.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Merci pour ces belles photos ! Un peu de chaleur, de ciel bleu et de paysages du sud font du bien en ces jours maussades.
Cette traversée des Pyrénées espagnoles est encore une possibilité d'évasion avec nos Series' qui devrait motiver plus de membres
Superbe
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bitonio a écrit : ↑dimanche 15 déc. 2019 23:19
Je me décide enfin à poster quelques photos du voyage de cet été dans les Pyrénées espagnoles. Très beau roadbook : on en prend plein les yeux !!
Merci Cédric pour ce partage!!
Ca me rappelle de beaux souvenirs d'escalade...
Mallos de Riglos et l'ascension de "El Puro". (le cigare); la colonnette de roche en bas à gauche sur la photo.
Bon, l'année prochaine, il faut absolument se faire une sortie landroverescalade!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
magnifiques photos!
tu peux dire de quel numéro de roadbook il s'agit stp?
vous avez dormi dans la tente de toit sans avoir d'embrouilles? (le camping sauvage est à priori interdit en Espagne/Andorre).
Oui, camping sauvage exclusivement.
Je cherche systématiquement un coin reculé pour être tranquille et m’assure de ne laisser aucune trace de mon passage. Valable également en France (Aquitaine, Vendée, Châteaux de la loire, Bourgogne, etc ...). Jamais de soucis et jamais croisé qui que ce soit.