Quelques photos de balades sur le Causse Mejan en Lozère :

L’hébergement au Château D’Ayres

Le retour à Toulouse après environ 600 Kms, l’animal est en forme avec l’overdrive aux commandes de Madame:

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Sacrés compteurs de Land Rover : soit l'aiguille disparait (cf Martial Bal des Series') soit y a des doigts coupés qui apparaissent...philenland a écrit : ↑lundi 30 août 2021 5:59 Bonjour,
Belle autos, beau territoire, belle performance de l'auto, mais il y a quand même des doigts coupés dans le mano de gauche...![]()
![]()
Il faut qu'on m'explique : comment peut-on acrrocher le 130 compteur avec une Série à lames ? oui d'accord, il y a l'overdrive mais tout de même ...
Je me posais la mème question que Philoo pour n'avoir jamais vu une aiguille de compteur a cet endroit.....
Une 109 V8 bâchée n'avait aucun pb pour atteindre cette vitesse... (au compteur tout du moins)
Ce qui m'interpelle surtout c'est comment fait-on pour rester sur sa trajectoire à une telle vitesse, au volant de ce fer à repasser qu'est une Série normalement entretenue. Moi à 80 je serre déjà les fesses et je ne lâche pas la route des yeux ni le volant des mains, et à partir de 90 dans ma tête c'est "Plus près de toi mon Dieu ..."
nitro?legordia a écrit : ↑lundi 30 août 2021 13:28Je me posais la mème question que Philoo pour n'avoir jamais vu une aiguille de compteur a cet endroit.....![]()
Je sais que le 88 de Pierre est en très très bon état, qu'il a un 2,25 essence avec overdrive, mais tout de mème...
Pierre, as tu vérifié la concordance de vitesse avec un GPS? Un choix de pneus peut avoir aussi une influence sur ce que donne le compteur...