Bonsoir à tous,
Je viens juste de rejoindre le forum, accompagné par mon Série 3 marine blue toilé qui sort juste d’une bonne restauration. En bref, je suis un petit nouveau dans cette belle communauté

et pour respecter le protocole je suis passé par la case « présentation » dans la rubrique idoine
Mais venons en au sujet de ce message. Pour completer mon parcours initiatique, je me suis inscrit au « bal des series 2024 ». Jusque là c’est simple. Mes interrogations portent sur la logistique de l’événement … Quelles sont les choses essentielles à prévoir pour la gestion des diners/déjeuners (ceux qui ne sont pas dans le programme), y-a-t-il des « habitudes » (faire la popote sur son camping gaz avec ses voisins ou chercher l’auberge locale accueillante) ?
Excusez le coté très « terre à terre » de mes questions, mais comme j’habite loin de mon beau S3, ne n’aurai que peu de temps pour me préparer avant de partir … donc j’essaye d’anticiper (d’autant que je n’ai pas fait de camping depuis fort longtemps, et qu’il faut que je me rachète un peu de matos
Bon voila, merci pour vos conseils avisés … (j’ai déjà une glacière électrique pour garder les boissons au frais

)
Merci et au plaisir !