je pense venir seul en Land, avec peut être un copain qui roule au quotidien en...BJ43 (ce fut dur à dire !), baché, dont les baches latérales sont toujours ouvertes été comme hiver, un pur j'vous dis... et qui lorgne du côté des series I, je sens que ce week end peut lui être décisif... (hé! hé! hé!)
enfin, mon frère risque de monter à bord vers Clermont FD...
sinon, je viens de l'Aveyron, par l' A75, je vais voir si y'en d'autres qu'on peut retrouver.... pour un convoi depuis Séverac (aire de L'Aveyron !)
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
je sais pas encore si je serais accompagné de ma moitié,
quoi qu'il en soit, avec ma fidèle IIA.
En ce qui me concerne, le chateau est à notre diposition dès le vendredi 1er octobre au matin.
je prévois d'y être dès la mi-journée de manière à fignoler les derniers détails, voire valider 1 des 2 road books.
J'aimerais bien venir mais sans mon serie 3. Est-il possible d'envisager queje me rallie à l'un des participants venant de la region parisienne (je partage les frais de voyage).
Pas de différence entre un lapin et un pneu, ils sont tous les deux en caoutchoux, sauf le lapin.
bien sûr que tu es le bienvenu.
On essaiera bien de trouver qqu'un pour t'emmener. Je pense que sur ce forum ou le forum Landmania il y aura un thème là dessus.
Mais ne peux tu vraiment pas venir avec ta Serie III ?
Dijon - Bourges, ça doit pouvoir le faire, même si tout n'est pas nickel ?
En tout cas nous comptons bcp sur ta présence, car ce sera la fête des Séries, de toutes les séries, celles présentes, celles en cours de restauration, et celles en projet ou dans les rêves....
A bientôt et amicalement
Bruno
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Pour ceux de l'ouest , Bourges n'est pas très loin , on tente de reunir quelques series , de Poitiers : 2 Dormobiles serie II et III / de Nantes :1 serie I 57 / de Tours : serie I et II (88SW) on espère que la foule amassée tout au long de la route pour nous acclamer saura se tenir.
Merci de ta réponse, Bruno; effectivement , ce n'est pas tres loin. mais question timing, ce n'est pas pratique car le vendredi soir je serai à paris, et l'idée de manquer l'apéro de 11h30 me fait frémir. Accessoirement, l'idée de rouler dans une autre série que la mienne me fait plaisir car j'aimerais en entendre une autre de manière à avoir des points de comparaison. C'est également une possibilité de discuter et connaitres d'autres personne. A bientôt.
Moi je partirai le samedi matin a la fraiche : Pour les "Sériestes" venant du nord et passant vers Fontainebleau , vous pourrez faire une halte/ bivoic le vendredi soir chez moi dans un grand pré , (merci de me prévenir !!) A+ Stef
michel a écrit :Pour ceux de l'ouest , Bourges n'est pas très loin , on tente de reunir quelques series , de Poitiers : 2 Dormobiles serie II et III / de Nantes :1 serie I 57 / de Tours : serie I et II (88SW) on espère que la foule amassée tout au long de la route pour nous acclamer saura se tenir.
Dis Michel, et si une SERIE III d'Angouleme venait vous rejoindre. L'idée de ce rassemblement me plait bien et je me joindrais bien à votre convoi (surtout si la foule nombreuse est là pour acclamer)
Pour Olivier et sa charmante épouse :ce sera avec plaisir que nous puissions nous rejoindre pour aller à Bourges surtout que , si j'ai bien tout compris , c'est à toi cette belle 88 rouge , je ne sais pas si nous serons nombreux ni s'il y aura d'autres femmes , mais s'il n'en reste qu'un , il y aura au moins nous deux .
Il faudrait vraiement lancer un sujet dans ce Forum sur ces nanas qui acceptent de se "tapper le cul " dans une vieille Land Rover , ce n'est pas si courant , j'en ai rencontré qui ont du revendre l'auto à cause de ça .
Et quand on est tout seul , ça fait taffiolle ?(dernier essai pour savoir ce que veut dire "taffiolle")
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Olivier : c'est bien celle là , elle sera à Bannegon , peut être pas encore fini de restaurer mais probablement accompagnée d'une petite soeur , une serie III , appartenant à mon copain Marc , il l'a trouvée en Toscane d'où nous l'avons ramenée sur une remorque .
Il doit pas y en avoir beaucoup en France , la plupart des Dormobile sont parties vers les USA ,j'avais fait un appel dans LVA au debut de la restauration et n'avais eu aucune reponse .
Curieusement , il y en a une 3ème dans mon departement , un anglais qui a acheté (comme ça se fait beaucoup maintenant chez nous) une maison dans le sud de la Vienne et qui est là avec sa Dormobile.
Ces anglais qui viennent repeupler nos campagne viennent souvent avec de belles autos (à surveiller) , mon copain a acheté un splendide Stage One SW (vu à Landelles) à l'un d'entre eux .