Cette sortie est vieille, je l'ai faite le WE du 30 et 31 Octobre 2004. J'attendais d'avoir le reste des photos pour les publier mais je ne pourrais pas les avoir, alors je vous publie celle que j'ai moi, pour tous ceux qui les attendait... J'en ai pas beaucoup... On a démarré du Sud de l'Andorre à La Farga-de-Moles en Espagne et on a fini à Espot en Espagne. On devait continuer le RB jusqu'au Tunnel de Viella pour ensuite remonter sur Bossost, mais mes potes voulaient rentrer.
Prairie dans laquelle on a mangé le Samedi midi aprés descendu de l'Andorre et avoir fait le plein...
Bon, c'est vrai, je suis désolé il y avait un Toy avec nous... une magnifique forêt que l'on a traversé ensuite toujours au dessus de la Farga-de-Moles...
Arrivée au Collado de la Torre... le col de la Torre en Français.
Au plus bas, au bord du ruisseau, la Chapelle de "Santa Magdalena de Ribelera... Un coin magnifique, petit ruisseau, prairie autour...
Rencontre encore avec des vaches Espagnoles... dans la redescente du Col de So...
Je m'arrete plus loin, 100 metres aprés les vaches pour refaire une photo... Les montagnes d'en face c'est là où nous irons dans la soirée. Et en bas la vallée de Llavorsi.
Le magnifique village de Burg, on rejoint le goudron à ce moment là.
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).
Deuxieme partie du RB, en remontant sur les Montagnes ou se trouve notre refuge pour le Samedi soir et Dimache matin.
On s'arrête sur un Col admiré le paysage malgrés le temps trés couvert et un vent fort et glacial
Sur les deux photos, on peut voir une piste horizontale. C'est celle-ci que nous rejoindrons plus tard ou se trouve le refuge : "Refugio quatre pins". Fete là haut, et le lendemain on se trouvera avec de la neige toute fraîche. C'est là que l'appareil photo m'a laché. Je pense qu'il n'a pas apprécié le froid. On se trouva jusqu'à 80 cms de neige aprés le Col des quatre pins pour ensuite redescendre sur Espot, manger dans un petit resto et rentrer à la maison ensuite.
@+.
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère