voyage en tunisie... et landmania?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
voyage en tunisie... et landmania?
alors je sais que c est deja pas evident de mettre un reportage ici... mais j espere que vous aurez l occasion de nous mettre un ti reportage ( qu avec les bons cotés si vous preferez ) sur landmania, ca me fait un tel plaisir de leur prouver qu on peut faire autant voire mieux avec nos vieilleries qu avec leur porte avions!!! 

- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
Re: voyage en tunisie... et landmania?
t'as pas peur de faire des envieux ?juju109 a écrit :alors je sais que c est deja pas evident de mettre un reportage ici... mais j espere que vous aurez l occasion de nous mettre un ti reportage ( qu avec les bons cotés si vous preferez ) sur landmania, ca me fait un tel plaisir de leur prouver qu on peut faire autant voire mieux avec nos vieilleries qu avec leur porte avions!!!

pfffff on risque d'être encombrer par les visites..
pour vivre heureux vivons caché

Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
juju109 a écrit :ca me fait un tel plaisir de leur prouver qu on peut faire autant voire mieux avec nos vieilleries qu avec leur porte avions!!!

https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
- barmaid
- Rayon de soleil
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
barmaid a écrit :juju109 a écrit :nan paske je peux t assurer que si fera des envieux, yen aura pas 1 sur 1000 pour quand meme tenter le periple en series!
c'est pas de vrais hommes alors![]()
ah c'était donc ça l'épreuve pour devenir un homme !!!
Bon, bah je crois que c'est clair en ce qui me concerne !
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
juju109 a écrit : mais j espere que vous aurez l occasion de nous mettre un ti reportage ( qu avec les bons cotés si vous preferez ) sur landmania, ca me fait un tel plaisir de leur prouver qu on peut faire autant voire mieux avec nos vieilleries qu avec leur porte avions!!!

on n'est pas bien chez nous ?
Faut-il melanger les torchons et les serviettes ?
Faut-il encore prouver la superiorité incontestable des series ?
Il en a tellement qui ont fait tellement plus avant nous...

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……