donc avec la complicité de korrigan (je cherchais un interprète....ne parlant pas le breton !! )

donc vendredi dernier 13h15, le 130 et le plateau sont devant la maison
rené consulte le road book !!

aprés avoir roulé jusqu'a 19h45 nous faisons une halte à quimper

le lendemain nous repartons,pour finir les 30 derniers kms
arrivé chez bigouden à 8h30, 1er photo du 88 (Bigouden avait commencé a le démonter pour la rénovation)

bon on commence par les papiers et aprés on recule le 130 pour crocher le 88

allez rené avance !!! y a un 88 qui te colle aux fesses

on présente le 88 face au plateau, rené tire avec la sangle......on commencent à maitriser le sujet !!!

allez hop !!! un dernier petit effort !!!

bon, on met tout les morceaux dans la benne du 88 , y aura moins de prise au vent !!!!!!

il est 11h15 on reprend la route , retour vers notre seine maritime.......en faisant "un petit détour "

un moteur,2ponts,5 roues,un capot,un pare-buffle,une cabine pick-up,un jeu de lames, plus quelques cartons pleins de bricoles !!!!
je vous dit pas le poids de l'attelage......sincérement le 130....y tire

retour à 1h30 du mat...le temps de décharger je me couchais à 3h30

et le lendemain .....petite photo du garage !!!!

une bonne expédition comme je l'ai aime !!......et une rencontre sympathique,j'espère avoir transmis moi et korrigan notre passion commune à Bigouden et à sa petite famille

mais je pense que ce n'était qu'un au revoir,et que bigouden nous rejoindra surement prochainement ....il a le virus.....il est contaminé !!!!!
donc Bigouden: garde bien nos adresses emails...et si l'on peut un jour t'aider dans tes recherches, n'hésite pas !!!
a bientôt
Kenavo !!!!!