Page 1 sur 1
Brocante land rover à Aachen
Posté : dimanche 06 mai 2007 15:41
par waly
Posté : dimanche 06 mai 2007 16:49
par loicbzh.be
Non elle était pas à vendre, sinon on l'aurait acheter ...

Posté : dimanche 06 mai 2007 17:52
par chris.be
Nous y avons passé la matinée, et on ne s'est pas croisés, dommage !
Cette année, j'ai trouvé qu'il y avait moins d'exposants, et globalement, moins de pièces ....ce n'était peut-être qu'une impression ?
Posté : lundi 07 mai 2007 15:36
par bbibi
chris.be a écrit :
Cette année, j'ai trouvé qu'il y avait moins d'exposants, et globalement, moins de pièces ....ce n'était peut-être qu'une impression ?
Même impression.
Tu vas à Dürler le WE prochain ?
Posté : lundi 07 mai 2007 16:49
par chris.be
Salut Bbibi, oui, le week-end prochain, en principe, je serai à Dürler.
A bientôt.
Posté : mardi 08 mai 2007 23:07
par icare
Idem !
Moins d'exposants et des prix ..........
Ainsi je vois un manuel d'atelier Minerva. Chouette dit le hibou ! Je demande le prix et le gars m'annonce sans rire 152 euros
Bon je me laisse pas démonter et lui signale que c'est chero la feuille ! Lui non plus ne se désunit pas et me conseille de revenir en fin de journée pour l'avoir moins cher. Bref, je suis repartit avec deux cache moyeu et un filtre série I moteur 2l essence d'avant 1956. Rare et pas cher et propre à vue de nez.
Vivement l'an prochain et encore merci à Chris.be pour son acceuil matinal !
