- les 2 jours de trajets à 7 voitures dont le 1er jour, avec 40 km de RB dans un Morvan Sublimissime avec M et Mme Petit Prince et Frapas.
- les retrouvailles à Roanne de Silv1, Korrigan, Waly, Bbibi ( M et Mme )
- l'accueil et le sourrire permanents des organisateurs du RL ( avec la palme de la gentillesse pour Monsieur Ben 83)
- les rencontres ROLLAND ( Roger & Annie ), Xtian, JPLAND, Pikachu lors de leur arrivée le samedi soir( sourire et élégance ) et leur ami ajaccien et son extraordinaire SIIA 109 bachée des sixties.
- le bivouac avec toute la bande : Eric ( ET26) Guillome & Rami, Yves (Apericube), Antoine & Nell, Bruno & Framboise, etc...
j'ai moins aimé :
- la débauche d'accessoires,
- les zones du parcours mal fléchés ( des demi tours fréquent car pris dans le mauvais sens ( par moi ou par d'autres )
- la frime permanente, les divas et les ténors, ...
- le peu de fréquentation du stand
mon sentiment :
depuis longtemps, j'avais envie de me faire MON RL et je suis très content de l'avoir fait

ma fatigue non récupérée et la voix plus que cassée (m'obligeant à me taire

faire autant de kilomètres pour ce type de manifestation me semble désormais déplacé.
je ne pense pas être client des prochains RL, ni des French d'ailleurs.
je préfère me réserver pour des manifestation plus intimistes, comme les Landelles, comme Bannegon, comme le sont très certainement le GoodWill et autre Sac à Puce, etc...

Jérôme