moteur sur série 2

de l'admission à l'échappement, de la carburation à la distribution, tout ce qui fait que votre moulin tourne...

Modérateurs : Mecanique, Modérateurs, Bureau

Hugh!!
Griotte au nord du nord ... de la France !

Re: moteur sur série 2

Message par Hugh!! » vendredi 18 déc. 2020 13:27

Prix conséquent pour une auto qui est quand même fort éloignée (AMHA) du genuine.
Sur photo, je vois un early 2a auquel il manque le front apron aux coins carrés.
Donc soit l'immat est tardive par rapport au VIN, soit modifs avec SII ou early 2a comme donneur (à moins que ce ne soit des particularités propres au Santana que je ne connais pas.

Mais bon, il y a aussi le moteur qui même s'il est bon, dénature quand même la series (toujours AMHA :master:)

Et une chose m'inquiète, c'est le pouce de jour entre l'aile gauche et le pare choc.
En tant qu'acheteur, j'irais ramper dessous pour voir si les cornes avants n'ont pas été remplacées et mal soudées et comme j'y serai, je vérifierais scrupuleusement l'état du reste (châssis tablier...) en quête de mal-façons car à ce prix, on est en droit de s'attendre à un bel exemplaire et pour moi, celui là fait un peu "vulgaire"

Old Série
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: moteur sur série 2

Message par Old Série » vendredi 18 déc. 2020 13:47

Pour moi le pare choc est tordu, le front apron est correct pour un 67

La ‘’dinde du nord’’ :mrgreen: est un point négatif en effet pour celui qui recherche un matching number

A voir si la CG est Mod...

Mais esthétiquement parlant, c’est plutôt jolie

@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image

Répondre