Il semblerait que certaines s’inquiètent pour leur estomac. Je n’ai jamais eu l’honneur de goûter aux délices de Marc, mais je peux réfléchir pour préparer quelque chose de potable le samedi soir...Qui veut faire équipe?
Jeff
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Il semblerait que certaines s’inquiètent pour leur estomac. Je n’ai jamais eu l’honneur de goûter aux délices de Marc, mais je peux réfléchir pour préparer quelque chose de potable le samedi soir...Qui veut faire équipe?
Intermarché d'Oncy-sur-Ecole : grand parking, notamment sur l'arrière, de quoi refaire le plein du véhicule et du frigo.
lucmilly a ajouté et a écrit :J'y serai dès 09h00 pour vous accueillir : arrivée max à 09h30 pour départ 09h45. Je suis sur place ou presque, mais certaines viennent de plus loin. Je vous laisse faire le point selon votre kilométrage et surtout votre chrono SerieS'. On a la journée devant nous, si besoin on peux repousser le départ. Faites-moi le savoir.
Samedi 29 avril : descente sur la Loire par l'est de Pithiviers puis goudron en forêt domaniale d'Orléans : pique-nique le midi en route, bivouac le soir avec BBQ (pas au sol) ;
A reprendre, rayer, compléter.Allez, je lance les inscriptions (avec l'autorisation de Luc, YES)
1. Lucmilly
2. Marc78 (annulé)
3. Philhoo ?
4. Fap91 si le pachyderme est en forme
5. Wildcat ??
6. Serie3_des_alpages
7. land.lover (?)
8. Aston23
9. ...
oklucmilly a écrit : ↑vendredi 14 avr. 2023 19:17![]()
J'y serai dès 09h00 pour vous accueillir : arrivée max à 09h30 pour départ 09h45. Je suis sur place ou presque, mais certaines viennent de plus loin.
Je vous laisse faire le point selon votre kilométrage et surtout votre chrono SerieS'.
On a la journée devant nous, si besoin on peux repousser le départ. Faites-moi le savoir.
Laurent, on en était là il y a quelques jours :
A reprendre, rayer, compléter.Allez, je lance les inscriptions (avec l'autorisation de Luc, YES)
1. Lucmilly
2. Marc78 (annulé)
3. Philhoo ?
4. Fap91 si le pachyderme est en forme
5. Wildcat ??
6. Serie3_des_alpages
7. land.lover (?)
8. Aston23
9. ...
Véro, y a pas de réservation du bivouac, du restau et autres entrées de musée, comme à la Bécassine organisée par Romain de main de maître.
Pas de frais supplémentaire que vos sourires en oval vert et votre bonne humeur pour souffler les 75 bougies.
AmbuLandTement (en RHD) et SerieHeureusement
Luc
Diverticule? , t'es sûr ?