Landarmagnac 22/23/août 2020

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
panino
Griotte Sud-Ouest
Messages : 870
Enregistré le : lundi 16 sept. 2013 12:07
Localisation : creon d armagnac 40

Landarmagnac 22/23/août 2020

Message par panino »

Bonjour à tous,

bon voila, nous y sommes, c'est parti pour le landarmagnac à Créon d'Armagnac plus précisément, ou ça se trouve? au fond à droite des Landes, à deux pas du Gers et du Lot-et-Garonne.

Le week-end se déroulera les 22 et 23 Août 2020 sur la commune de Créon d'Armagnac (40) en même temps que les fêtes du village...


- Terrain ombragé pour le bivouac au bord de l'eau.
- Restauration/buvette proposée par la ville.
- Douches et toilettes sur le site
- Aire d'évolution avec pont bascule et croisement de ponts (pour faire mumuse en toute sécurité).
- Balade chemins et pistes à la découverte de la région (La Bastide d'Armagnac, Cazaubon, Eauze...)
- Possibilité d'évolution sur un terrain 4x4 à Eauze.
- Broc'Land pour ceux qui le souhaitent.
- D'autres trucs que l'on ne sait pas encore...

Tout ceci reste à peaufiner afin de vous proposer un week-end tranquille et convivial ouvert à tous modèles de Land Rover.
Pour la petite histoire, le week-end Land sera donc en même temps que les fêtes du village, il y aura un rassemblement/bourse de voitures anciennes sur le même terrain que nous ( pas sur notre partie réservée!) et le soir, un repas sous chapiteau organisé par la ville (ce serait bien de se joindre à eux..) Le dimanche, un vide grenier aura lieu...le tout, très champêtre...
N'hésitez pas à partager autour de vous, d'autres infos viendront au fur et à mesure.
Merci de m'avoir lu et à très vite.

Panino
Avatar du membre
captainbaloo
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1850
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan

Re: Landarmagnac 22/23/août 2020

Message par captainbaloo »

SUPER !!!!!!!!!!

Pour avoir fait ce Merveilleux rassemblement l'an dernier, familiale et bon enfant J'y retournerai cette année si on peu se déconfiner !

Un endroit camping topisme, une ambiance bonne enfant , un village accueillant et son samedi soir très :party: !

VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!!!!! en :landyroll: :blue:
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Avatar du membre
macaron
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 883
Enregistré le : mardi 11 sept. 2018 8:02
Localisation : bordeaux/Cestas

Re: Landarmagnac 22/23/août 2020

Message par macaron »

tout pareil que captainbaloo :mrgreen: :yes: :super:
avec sptifire et cette fois ci j'espère le faire dans mon land

Image
notre installation en 2019

Image
le spitfire était présent mais ne pouvait pas participer aux activités : pas de transmission avant :grrr:

@ Matthieu ,

j'espere que la butte sera encore la cette année :joie: :fiesta: ?
j'étais resté tanker en haut faut de transmission :grrr: . j'ai une revanche à prendre :joie: :fiesta: :super: :mrgreen:

@ captainbaloo ,

même organisation que l'an dernier ?
A+ Pascal

du moment que l'huile reste à l'intérieur et que l'eau reste à l'extérieur ....tout va bien :mrgreen: :super:

séries lll 109 PU de 1982 .... 6 pots diesel Ibérique

https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Jmy
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 454
Enregistré le : lundi 02 janv. 2017 17:13
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Landarmagnac 22/23/août 2020

Message par Jmy »

Salut Mathieux
Je serais bien sûr là, faut pas rater ça!!

Si tu à besoin d'un coup de main pour la préparation, n' hésite pas à me demander, sérieux, je suis pas très loin! et ce sera avec plaisir.
https://land-dormobile.jimdo.com

Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
Avatar du membre
Gourl's
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1902
Enregistré le : jeudi 15 déc. 2011 19:33
Localisation : Tarn (81)

Re: Landarmagnac 22/23/août 2020

Message par Gourl's »

Super Mathieu tu remets le couvert !

maintenant c'est un événement que tu peux figer dans le temps :champ: Pourquoi pas...

:pub: :hello:
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
Range Classic 3 portes td 1988
Defender 90 TD 1987 baché
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look S2A

Support your local "Serie's Not Dead"
Avatar du membre
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne
Messages : 5666
Enregistré le : samedi 24 juil. 2004 7:09
Localisation : 13 & 06

Re: Landarmagnac 22/23/août 2020

Message par TAG »

Il y a 550 km .. mais je risque d’avoir du temps de libre ...
Parti! :out:
panino
Griotte Sud-Ouest
Messages : 870
Enregistré le : lundi 16 sept. 2013 12:07
Localisation : creon d armagnac 40

Re: Landarmagnac 22/23/août 2020

Message par panino »

:hello: Merci les gars pour votre soutien ! Ok jmy je t appelle dans le mois. Je vous donnerai des nouvelles très bientôt.
panino
Griotte Sud-Ouest
Messages : 870
Enregistré le : lundi 16 sept. 2013 12:07
Localisation : creon d armagnac 40

Re: Landarmagnac 22/23/août 2020

Message par panino »

Bonsoir à tous,

le plan B LandArmagnac est activé...
Toujours les 22 et 23 août 2020.

Nous bougeons dans le Gers, le rassemblement aura lieu sur la commune de AYZIEU (32800), à la ferme du Cantau, qui est un camping relais moto, situé à 12 kms de Nogaro et à 20 kms de Créon d'Armaganc...

Il y a suffisamment de place pour accueillir tout le monde, bivouac ombragé, sanitaires avec eau chaude, abris en cas de pluie, barbecues à disposition...

Comme nous sommes sur un camping privé, il y a forcement un cout...vous avez en pièce jointe les tarifs par jour:
un Land équipé avec couchage = camion.
Attention: pas de carte bleu...prévoir de l’espèce.

vous assurerez vos petits déjeuners et les repas du samedi midi et du dimanche midi.

Le samedi soir, un repas " terroir" sera organisé pour 20 Euros par personne. ( pas d'obligation)

Apéro du samedi soir offert par le club

Pour ceux déjà inscrits au LA, merci de nous confirmer à nouveau par mail votre participation suite aux modifications.

Pour les non-inscrits et les indécis, un nouveau bulletin d'inscription est à disposition dans les photos ci-dessous, a compléter et à nous envoyer par mail avant le 10 Aout.

Pour le programme, on ne change rien, il n'y aura pas vraiment de programme... chacun est libre. Nous avons prévu un roadbook, découpé en plusieurs tronçons, qui vous fera découvrir la foret landaise (par petits groupes) au nord de Créon d'Armagnac, attention si c'est gras...il y aura aussi la sortie au terrain d'évolution à Eauze (15 minutes de route) ou vous pourrez jouer en toute sécurité, et d'autres choses en préparations qui devrait vous faire plaisir...

Voila pour les grandes lignes, nous communiquerons au fur et à mesure, la date limite d'inscription est fixée au 10 Aout.

Merci à tous pour votre soutien, merci à l'équipe pour le travail fourni et un BIG merci à le Ferme du Cantau de nous accueillir, je pense que l'on va se faire un excellent "plan B".

N'hésitez pas a partager.
Répondre