Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Bal des Séries

Modérateurs : Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
jean-luc.clair
Président du Club
Messages : 947
Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
Localisation : Limerzel (56)

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par jean-luc.clair »

Mr Jones a écrit : samedi 02 mars 2024 19:03 Pour avoir tout les pseudos il te suffit d’aller dans ta page « panneau d’utilisateur « et tu trouves en bas «  membres «  , tu auras tous les inscrits depuis le debut
Bonjour Michel :hello:
De cette manière ce sont les plus de 7000 membres du forum qui apparaissent. Ce qui est assez impossible à placer sur une affiche sauf à y consacrer un temps sans doute disproportionné avec l'objectif envisagé.
Il s'agit seulement de mettre des individus "derrière" ces Séries que nous aimons tant. Il est donc symbolique de voir apparaître de nombreux pseudo ... sans doute n'y seront ils donc pas tous :love:
omowo
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 494
Enregistré le : mercredi 10 févr. 2021 16:57
Localisation : Marseille

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par omowo »

J’avoue que vu le peu de place disponible … l’idée pour moi c’était de mettre les pseudos dans l’ordre d’inscription !!!
Mais la c’est au bureau de choisir :confus:
109 série 2a - 68/D ; 109 S3 Santana à plateau - 81/D ; 88 S3 -82/E conduite à droite
Jeandumedoc
casse son premier 1/2 arbre...
Messages : 81
Enregistré le : dimanche 17 juil. 2022 17:25
Localisation : Région bordelaise, Santana S3 88 diesel 1975

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par Jeandumedoc »

Idée :Identifier et Mettre en valeur les « membres fondateurs » + limiter la liste aux plus gros contributeurs du forum : par exemple + de 1000 messages émis …
Avatar du membre
Philhoo
Peintre amateur
Messages : 2784
Enregistré le : jeudi 18 nov. 2004 9:01

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par Philhoo »

Jeandumedoc a écrit : samedi 02 mars 2024 23:13 Idée :Identifier et Mettre en valeur les « membres fondateurs » + limiter la liste aux plus gros contributeurs du forum : par exemple + de 1000 messages émis …
:no: Pas d’accord, le forum n'est pas le club.
Il y a selon les années entre 100 et 200 personnes qui cotisent au TDS. Sans ces personnes, pas de forum et donc pas de contributeurs, petits ou gros.
Ce sont ces personnes que j'aimerais voir sur l'affiche, qui soit dit en passant est très réussie.
:yes:
Peintre cubiste Image
Avatar du membre
captainbaloo
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1868
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par captainbaloo »

On pourrait mettre en filigrane les membres fondateur du club
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8351
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Contact :

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par romval29 »

Philhoo a écrit : dimanche 03 mars 2024 9:52
Jeandumedoc a écrit : samedi 02 mars 2024 23:13 Idée :Identifier et Mettre en valeur les « membres fondateurs » + limiter la liste aux plus gros contributeurs du forum : par exemple + de 1000 messages émis …
:no: Pas d’accord, le forum n'est pas le club.
Il y a selon les années entre 100 et 200 personnes qui cotisent au TDS. Sans ces personnes, pas de forum et donc pas de contributeurs, petits ou gros.
Ce sont ces personnes que j'aimerais voir sur l'affiche, qui soit dit en passant est très réussie.
:yes:
:yes: tout a fait d'accord
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7212
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par Joaldun64 »

omowo
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 494
Enregistré le : mercredi 10 févr. 2021 16:57
Localisation : Marseille

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par omowo »

La c’est trop politique pour moi :confus:

Si le bureau me donne la liste par mp ça m’ira très bien :peace:
109 série 2a - 68/D ; 109 S3 Santana à plateau - 81/D ; 88 S3 -82/E conduite à droite
Avatar du membre
jean-luc.clair
Président du Club
Messages : 947
Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
Localisation : Limerzel (56)

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par jean-luc.clair »

Pas de panique les p'tits gars :fiesta: dans le cadre exceptionnel de ces 20 ans que le club souhaite fêter du mieux possible, nous sommes particulièrement sensibles aux "messages" que l'affiche doit faire passer :beuleu:
Par conséquent et en l'absence d'autres concurrents, semble-t-il, nous remercions particulièrement Omowo pour le travail qu'il accepte de poursuivre en lien étroit avec le bureau :master:
Toutes les idées qui ont été exprimées sont notées et nous allons désormais accompagner Pierre (Omowo) dans la finalisation de cette superbe affiche :super:
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11752
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par Bruno P-G »

Salut
Je rentre de vacances et tombe sur le concours d'affiches.
Pourquoi tant de précipitation ?

L'affiche proposée par Omowo ne met nullement en valeur le club, ni les 20 ans et de plus, à trop vouloir mettre de modèles LR, on ne voit plus rien.
Du coup, on ne voit ni Serie, ni le club, ni les 20 ans, ni la notion même de rassemblement. Désolé d'être direct, mais c'est raté.
Une affiche se doit d'être synthétique : En un coup d’œil on doit tout voir.

Il me semble donc qu'il faut laisser un peu plus de temps aux créatifs pour réaliser qque chose qui marque plus l'événement et la mise en valeur du club : il faut qu'il y ait des choix possibles !

Dead line fin mars pose un problème ?

:hello:

ps : Omowo, ne le prend pas mal, c'est vraiment super d'avoir proposé qque chose. Perso, je ne suis pas du tout un créatif artistique. Par contre, j'ai qques notions de mkg...
Vraiment merci pour ta propal :grin:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
bzhland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3130
Enregistré le : mardi 18 nov. 2008 19:53
Localisation : Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence SIIA de 1972, 110 SW 300TDI de 1998

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par bzhland »

Mr Jones a écrit : samedi 02 mars 2024 9:56 Tres sympa cette affiche , si je peux faire une remarque , la plaque de calandre est à l'envers . La roue de secours du V8 rouge est un peu carrée ou trop comme la calandre ? Le reste est parfait
Bravo Michel
:hello:

Comme ça :
Bal.jpg
JP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.

"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
Avatar du membre
captainbaloo
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1868
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par captainbaloo »

Bruno P-G a écrit : dimanche 03 mars 2024 14:31 Salut
Je rentre de vacances et tombe sur le concours d'affiches.
Pourquoi tant de précipitation ?

L'affiche proposée par Omowo ne met nullement en valeur le club, ni les 20 ans et de plus, à trop vouloir mettre de modèles LR, on ne voit plus rien.
Du coup, on ne voit ni Serie, ni le club, ni les 20 ans, ni la notion même de rassemblement. Désolé d'être direct, mais c'est raté.
Une affiche se doit d'être synthétique : En un coup d’œil on doit tout voir.

Il me semble donc qu'il faut laisser un peu plus de temps aux créatifs pour réaliser qque chose qui marque plus l'événement et la mise en valeur du club : il faut qu'il y ait des choix possibles !

Dead line fin mars pose un problème ?

:hello:

ps : Omowo, ne le prend pas mal, c'est vraiment super d'avoir proposé qque chose. Perso, je ne suis pas du tout un créatif artistique. Par contre, j'ai qques notions de mkg...
Vraiment merci pour ta propal :grin:
A toi de jouer et d en proposer une :wink:
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
omowo
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 494
Enregistré le : mercredi 10 févr. 2021 16:57
Localisation : Marseille

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par omowo »

Merci Bruno pour le retour ... pas de soucis ... je le prends bien dans la tête :mrgreen:
Sans soucis pour de vrai :peace:

Concernant la plaque a inversé ... c'est fait pas de soucis ..merci
109 série 2a - 68/D ; 109 S3 Santana à plateau - 81/D ; 88 S3 -82/E conduite à droite
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11752
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par Bruno P-G »

captainbaloo a écrit : dimanche 03 mars 2024 18:20
A toi de jouer et d en proposer une :wink:
Captain, comme écrit, je ne suis pas un créatif artistique. Mon intervention avait pour but de demander un peu de délai pour qu'une affiche qui représente notre club, les 20 ans de notre club, le Bal des Series et surtout une Serie dans la représentation que s'en font les gens voit le jour.

Si l'affiche d'Omowo convient, c'est tant mieux. Mais je trouve dommage de brusquer les choses.

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
bury the hatchet
Swiss breizh made
Messages : 5443
Enregistré le : mercredi 15 juin 2011 20:11
Localisation : Morbihan (BZH)et Vaud (CH)

Re: Concours d'affiches Bal 2024 et 20ans du Club

Message par bury the hatchet »

Bruno P-G a écrit : lundi 04 mars 2024 7:57
captainbaloo a écrit : dimanche 03 mars 2024 18:20
A toi de jouer et d en proposer une :wink:
Captain, comme écrit, je ne suis pas un créatif artistique. Mon intervention avait pour but de demander un peu de délai pour qu'une affiche qui représente notre club, les 20 ans de notre club, le Bal des Series et surtout une Serie dans la représentation que s'en font les gens voit le jour.

Si l'affiche d'Omowo convient, c'est tant mieux. Mais je trouve dommage de brusquer les choses.

:hello:
:hello:
normalement, il doit y avoir une date de fin de concours et vote des adhérents, voir vote du forum et vote final adhérents (si on le souhaite).
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Répondre