Moi aussi . Il n'y en a qu'un que je trouve un peu spécial c'est le Defender. Je n'ai pas pu m'empecher d'en acheter une bouteille à cause du nom. Je garderai la bouteille pour en mettre du bon.
Denis 45 a écrit :J'ai des nouvelles de Fred V qui confirme sa venue samedi sauf défaillance (peu probable de son 109). VVVVVVV
Je l'ai eu au téléphone ce matin !
Il passe par chez moi le Samedi matin et nous ferons la route ensembles !
Vous avez intérèt à être debout quand on va arriver
Manu m'a indiqué où est son castle. Je prépare ma boussole, ma carte au 25/1000, mon GPS, ma balise argos et j'arrive à 8h30 précises.
fa_ a écrit :boulot + travaux a la maison font que si on venait on se mettrait dans une situation de retard inrattrapable, donc soyons raisonnables sur ce coup la
C'est pas grave les travaux peuvent attendre et nous étions tous décidés à aller te donner un coup de main.
Pense que nous passerons sans doute à Gevrey Chambertin, Nuit St Georges, Vougeot etc etc ... Tu as "l'eau" à la bouche hein.
Et puis Manu, Séverine, Kopov et Cie ne vont pas te pardonner.
C'est une FArce FAcile. FA falloir te resaisir, FA va pas l'faire. Ils vont se FAcher. Tu FAbules, c'est FAcécieux et FAcheux
La sortie FAde va manquer de FAste. Quelle FAtalité. Ne fait pas le FArouche ni le FArfelu. On est tous FAnatique de FA.
Bon, je continue où tu reviens sur ta décision grand FAdas ?
manu21 a écrit :De plus, j'interdit dorenavant et de maniere retroactive au premier avril, tout désistement!
Kstello vient de me dire que sa Série n'étant pas en êtat , il vient avec un de ses potes qui lui ,en a une qui roule !
Il ne viendront que vers 14 h Samedi , donc chez moi direct !
Ca se gate question météo !
On nous annonce un WE pluvieux donc heureux
pour ceux qui aiment la boue .
Je pense que nous allons installer le Camp de Samedi dans le garage et non dans le pré comme prévu !
Enfin ne soyons pas défaitistes , nous verrons et improviserons au fur et à mesure des évènements et des désirs des participants
Tout a fait! Il y a 2, 3 ans, "ils" avaient annoncé un mauvais week end sur la bourgogne; je ne me suis pas déplacé et j'ai su que le week end avait été tres agréable. Depuis je regarde la meteo sur internet mais avec détachement C'est comme dimanche dernier où il avaient prevu de la pluie et où il a fait soleil!