a SIIA in the UK...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Salut Mr Jones,

non, nous ne nous sommes pas arrétés au Musée de Beaulieu.
La spécialité de ce musée c'est quoi ? :oops:

rassure toi michel, je comprend ton impuissance à lutter contre l'eau qui rentre dans la Série, avec 6h00 !!! sous une pluie battante sur le tarmac d'embraquement à Douvre, suite à une avarie sur le SeaCat du retour...

ça rentrait par la fenêtre arrière et par ma portière, j'avais les pieds trempés et comme parade pour faire sécher mes chaussettes, rien de mieux qu'une chaussette par trappe lattérale du chauffage...

indépendemment du parfum viril de l'homme qui voyage diffusée par Smith :mrgreen: ..., la Série est quand même bien adaptée aux voyages...

heureusement que je me trouvais seul encore cette fois pour le retour, c'est net ... je crois que Stéphanie aurait demandé le divorce :grin: ...

et toi tes vacances ?

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
pikachu
'rivet counter club member'

Message par pikachu »

Je me souviens de deux voyages épiques en S2,
* une montée sur Paris depuis la CORSE sous la neige par la N7, qui déjà s'autoroutait pour refaire une nouvelle fois la boite à la BOITE à ***D
Il y avait dès BRIARE (45) plus de 20 cm sur la route et les gens me doublaient comme des fous , pour se jeter dans les fossés un peu plus loin ( 2 fois) ou encore un 38 tonnes qui avant MONTARGIS a fait un tout droit en tuant son chauffeur et 1 interpellation musclée par des Policiers (en rase campagne !) qui recherchaient des braqueurs de banque en 4X4
J'avais le toit PU mais sans vitres (manquait les joints) et des cartons essayaient de contenir le froid.
les essuies glaces battaient lentement , SMITH faisait de la buée et j'avais froid au pieds -atrocement- et chaud à la tête tandis que mon frère avait les pieds sur SMITH tandis qu'il se gelait la tête et le torse .
Et on roulait tranquillement, comme sur des rails à 45 mph.

*Le voyage au BILLING , en "gauffre" sans arceaux ni bâche , ni rien où nous sommes arrivés à PARIS sous l'orage et où nous avons NATHALIE et moi monté une toile de tente au dessus de nous sur le périph bloqué porte d'Italie. Tranquillement.
Arrivés à CALAIS, on était complètement cuits, rouges comme des écrevisses! 1750 Km souuuuus le soleil !
Seul pb, forcer le bouchons de réservoir, ayant oublié la clef du cadenas devant un pompiste suspicieux !
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Jérome
Je suis rentré cette nuit d'un periple en Dormobile jusqu'en Slovenie et Autriche , j'attendais les photos pour en parler mais j'ai été surtout surpris par le peu de series à rouler , en 4000 kms , j'en ai rencontré 3 !
Quant à la mécanique , presque rien , des petits details sur le carbu et le commodo de clignotant qui s'est cassé . Et toi , la serie II a bien marché ? elle est belle avec sa galerie
Michel
Image
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

aucun problème avec la SIIA, 2 fois les niveaux et c'est tout...

la galerie, c'est vrai que ça lui va bien :yes:
Biquet me l'a prétée et je vais la lui rendre très prochainement ...

Pikachu, quel dommage de ne pas te voir à Bannegon mais pour le coup c'est vrai que ça te fait un max de kms, + le ferry, etc...
rien que l'ambiance autour des Séries, tu adorerais ...

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Répondre