Y aurait-il qq'un qui ferait prochainement un voyage en Belgique du côté de Bastogne avec un véhicule suffisamment haut pour remorquer une remorque type jeep ??
Je peux fournir l'attelage (crochet de chantier mixte 2 trous) si besoin et une platine pour baisser ou réhausser la position de l'attelage.
A vous lire
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Merci Remy ... mais ça va pas le faire je crois
Berthier .... alors à nous deux :
Dimensions de la remorque :
1m40 de large ... et 2,75m de long hors tout.
C'est ça :
Ton crochet et platine s'adaptent-ils sur un attelage de Master ?
Si tu as un attelage (mixte ou pas) de chantier, ça passe impec.
Mon crochet s'adapte sans pb sur un master.
Viens tu à Reims ?
A priori oui.
C'est Bastogne même ou autre (Houffalize - Achouffe - ... ah la Chouffe...)
on m'a dit Bastogne et vu que j'ai 650km pour y aller, je n'ai pas demandé plus de précision n'étant plus à 10 bornes près. Je me renseigne.
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
oui, <750, pas de CG, pas de permis E.
Par contre, pas moyen de faire 150km/h sur l'autoroute !!
AG
Ah bon !!!!!!!!!!!!!! mais comment on va faire ??????????
Plus sérieusement, tu regardes pour l'endroit exact, les modalités d'enlèvement, ...
De mon côté, je me renseigne pour un crochet et au plus mal, on lui démonte les roues et hop dans le Master, couchée sur le flanc, bien sanglée, cela devrait le faire et là on pourra filer à 150 sur l'autobahn...
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Berthier a écrit :Ah bon !!!!!!!!!!!!!! mais comment on va faire ??????????
bah tu vas surtout pas laisser Loulou conduire !! C'est tout !!
AG
Aegedus a écrit :Par contre, pas moyen de faire 150km/h sur l'autoroute !!AG
Jamais essayé 150... mais à 100... tu l'oublies...
Je ne sais pas pourquoi... ces remorques... même en surcharge serieux, sont d'une stabilité et docilité remarquables... fait juste éviter de grignoter les ronds points à vide
Bonne acquisition...
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
je peux viendir à Reims avec le light et après de Viry à Gif cela devrait le faire!
d'autant plus que j'ai peut aussi des roues à rapporter?
sinon je devrais aller chez thethé ( bouillie pour chats là où on produit le ricard ) courant février : tu pourrais la déposer la bas?
Ben si je peux la récupérer sur Bastogne (ce n'est pas trop loin de Luxembourg....), je peux la laisser sur Verdun, chez Thethe, sur Reims, sur Soissons, sur .....
Tout dépend en fait de mon programme du vendredi soir avant Reims (et des possibilités pour AG de la récupérer évidemment)
La remorque est à Saint-Ode. Les gardes boues sont plus large que les roues donc tu ne gagne rien à enlever les roues. Pour la même raison, je ne coucherai pas la remorque --> déformation des gardes boues.
C'est toi le vendeur ? Merci pour les renseignements, effectivement, sur le flanc, le garde boue risque de morfler donc la solution de remorquer une remorque s'impose.
Sainte Ode, c'est faisable de Luxembourg-Ville. A voir pour les horaires possibles.
Merci de me tenir au courant, je vais voir pour le crochet chantier.
@+
Berthier