Les gens du nord, nord-ouest qui se rendront à Bannegon pourront, s'ils le désirent, faire étape chez moi (30km au sud d'Orléans) le vendredi soir.
Vous pourrez camper dans un coin de pré et on reprendra la route pour Bannegon tranquillement le samedi matin.
Bon, comme apparament tout le monde (ou presque) sera à Bannegon dès demain soir, je vais sans doute faire pareil histoire de ne rien louper de ce super week end.
Je pense qu'il y en a quelques uns qui vont passer à quelques km de chez moi (sur la RN20) demain soir donc je voulais savoir si il y en a que ça brancherait de finir la route ensemble.
Bonjour Sylv1,
nous (Tag, Petit Prince et moi) ne passerons pas à priori par la nationale 20 à l'aller, mais peut-être peus-tu contacter Tag par MP (qui est le grand ordonnateur du chemin)
Sinon, A vendredi soir
Ps, nous ne sommes pas supersticieux et ne voyons aucun inconvénient à faire la route avec une ambulance.
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Salut Steph,
quand on se verra pour la manivelle , en plus des photos qui seront alors vaisemblablement déjà en ligne, je te donnerais plein de détails
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...