Landburgundy's 4 et 5 juillet près de Nevers

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

trois serie III
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Landburgundy's 4 et 5 juillet près de Nevers

Message par trois serie III »

:hello:

c'est dans une ambiance détendue et un cadre champêtre que nous avons passé un excellent week-end :super:
arrivé vendredi en début d'après midi, installation du bivouac et un petit coup de main à l'orga, arrivée des premiers exposants et des participants au fil de la journée. samedi le bivouac est pratiquement complet avec le village des voyageurs, le village ériba, du beau temps tout le week-end, il faisait même très chaud par moment, la pluie c'était la nuit !
Samedi une grande balade dans le Nivernais avec env 20 véhicules, quelques passages délicats ( je suis passé comme un chef ) :cup:
, longs bourbier, des pistes des chemins, des sous bois, encore un grand merci à PATRICE pour ce parcours :super:

Dimanche matin après un bon efferalgan et un forgeron dans la tête :marteau: je prend Highland comme co-pilote -c'est pas vraiment une bonne idée pour se diriger avec lui même si il à fait le parcours la veille il ne sais plus ou se trouve le départ du road-book :ptdr: - après plusieurs demi-tour on suis d'autres land qui eux savent lire un RB :mrgreen: un superbe ballade avec là encore de passages bien gras que le 109 à passé allègrement :steer:

Retour à 3 land avec remorque en convois jusqu'à Autun et arrivée vers 20h00 le camping est presque complet :cool:

quelques :photo: en vrac

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà,
un grand merci et chapeau-bas au staf pour avoir réussi cet évennement

LE MAROCOSE :cup: :super:
Image Image
TIME OUT FOR RACE
Le Marocosé
plus sur le net que sous le Land...

Message par Le Marocosé »

UN GRAND MERCI A VOUS :fiesta:

Je suis encore out , encore du boulot à tout ranger ,je ne veux pas remercier par nom , je suis sur d'oublier certain
je m'exprimerai plus tard ,merci a vos MP ça réchauffe le cœur et l'envie de faire encore mieux

Comme la dit Casa, le site du Landburgundy's est en vente :wow: MAIS !!!! déjà sous le coude des bricoles, notamment 600Ha cloturé et boisé,il faut que je prenne RV avec le proprio qui est loin d'etre contre suite à une longue conversation tel

Autre chose, probablement changer la date qui etait en place depuis maintenant 8 ans ,vous voyez pour quel raison :tea: ET PIRE changer la couleur de nos tee shirt, pour la m^me raison que la date et là , c'est trop, pareil que si nous avions décidé de porter la couleur jaune des organisateurs du Landmania :no: :no: :no:

by-bye
"JACK" devient "Le Marocosé"...
109 pompier

Message par 109 pompier »

Hello Jacques :hello:

Encore merci pour ton organisation et ton staff de Tee shirt orange, merci pour le soleil et les baignades dans la Loire, merci pour la leçon de 4x4 a madame qui est devenu un peu plus passionnée; j'ai été ravi de revoir Mr Jones et le Grand prince le Casa,3series3,highland.....et les autres, avec leurs regards de passionnés tout comme moi lors de la projection des films.

Effectivement, nous avions beaucoup de passionnés sur place,( notamment 6 eriba/lands ), de bonnes ententes et de bonne humeurs,en familles car la passion emporte aussi les gamins sur les chemins; c'est important de pouvoir ce déplacer en famille pour nous, mes enfants ont été enchantée de revoir les copines de titepoule et de l'année dernière.

Fectivement,il est incompréhensible pour moi, que la détente du 4x4, soit quelque fois le lieu de débats hasardeux et de prises de têtes , comme incompréhensible le manque de déontologie d'une manière cordial, notamment sur les dates de rassemblements qui nous a privé d'une des deux sorties; nous aurions très bien put faire les deux.......la saison et tellement courte par rapport a la préparation et la maintenance du coté orga, comme du coté bivouaques.

L'individualisme tueras de façon sur l'individu, c'est dommage.....aller, l'année prochaine , le sac a puces, il parait que les Belges savent recevoir les participants eux aussi....puis tiens nous au courant pour tes modifs de dates, on essaiera de faire mieux avec les lands eriba tours.....

Pimpon.
trois serie III

bon, c'est pas top niveau qualité avec l'hébergeur (beaucoup mieux en direct) mini caméra embarqué 5 Mégapixel caisson étanche à 30 M :mrgreen:
c'est pas monté non plus, on vois souvent ma tronche :roll:

http://www.dailymotion.com/video/x9uazd ... dbook_auto

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rrive_auto

ps j'accepte les critiques :mrgreen:

le lien pour la petite merveille
http://www.studiosport.fr/camera-embarq ... -p-95.html
Image Image
TIME OUT FOR RACE
trois serie III

une autre ?

http://www.dailymotion.com/video/x9ubi4_pict0011

si vous êtes sages, je vous ferais une petite visite du camping en trottinette (dans partie bar :angel: )

:eat:
Image Image
TIME OUT FOR RACE
Casa
Génépiste

Message par Casa »

Merci pour ces petites vidéos Stéphane.

Dis donc, ton nouvel avatar, on dirait que c'est un hummer ta série, un peu déformé qu'il est le pompier.

T'est là demain ? Tu as une idée si Christian travaille ?
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
perilejaune

Message par perilejaune »

salut les gars

j ai vu les photos sur le site du club, bravo !!

et merci de ce partage tres serie's !!

vivment bannegon :super:
Répondre