Salut tout le monde !
Mieux vaut tard que jamais...surtout pour des commentaires sympa !!Il faut dire que je suis plus accroc à mon land qu'à cet écran d'ordi !!
Bannegon c'était un rendez-vous que nous attendions avec impatience (merci, Frédérique, de nous en avoir parlé en nous vantant les" bienfaits du club" !! ) et nous avons passé un excellent week-end...notre premier rassemblement avec vous nous donne vraiment envie de "remettre" ça!
Bravo à toute l'équipe d'organisation ! D'abord pour nous permettre de nous retrouver entre amoureux des séries, ensuite pour avoir gardé le sourire même quand ça coinçait un peu sur le planning et enfin pour avoir essayé de rendre notre court séjour le plus agréable possible dans le cadre de ce château et de cette très belle région !
Seules les personnes n'ayant jamais oeuvré dans une association (débutante ou non!) peuvent apporter des critiques aussi négatives que certaines que j'ai lues ! Et puis, dans une communauté partageant une passion commune on ne devrait jamais oublir l'esprit d'équipe et d'entraide....n'est-ce pas ce qui nous a un peu manqué samedi soir? Javoue que moi aussi j'ai trouvé l'attente un peu longue, mais ...finalement je ne me suis pas proposé, comme on aurait tous pu le faire, pour donner un petit coup de main afin d'accélérer le service?
Ben oui, on aurait pu se bouger pour voir !!
Ma femme et moi, nous avons souvent mis "la main à la pâte" dans différentes manifestations associatives et on ne peut pas satisfaire tout le monde ni faire face à tous les imprévus , ni concilier les besoins de toutes les catégories de personnes...on essaye de faire de son mieux avec les moyens et le temps dont on dispose...et on s'améliore d'année en année mais ca doit être le travail de tous!Il faut que chacun réfléchisse aux améliorations à apporter en donnant aussi les solutions pour les mettre en oeuvre...
Donc encore bravo et merci pour ce sympathique week-end!!
La prochaine fois je laisserai le "clavier " à ma femme, Anne ....qui a quelques idées a vous soumettre!
.
bannegon
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- engage la boite courte...
bannegon
hakuna matata
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Salut La caillasse
Et merci pour ton témoignage. ton post va être déplacé dans le thème consacré à Bannegon-
Je crois que l'année prochaine, vues toutes les propositions d'aide, ça va aller comme sur des roulettes.
Ps Pour ta signature je suis d'accord, mais si tu n'oublie pas: "hakunu moaglagla"
Et merci pour ton témoignage. ton post va être déplacé dans le thème consacré à Bannegon-
Je crois que l'année prochaine, vues toutes les propositions d'aide, ça va aller comme sur des roulettes.

Ps Pour ta signature je suis d'accord, mais si tu n'oublie pas: "hakunu moaglagla"

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
- Jérôme Caz.
- British Inside
Bienvenue La Caillasse sur le forum des Amoureux des Séries
vraiment content d'avoir fait votre connaissance à tous les 2, Christian & Anne
Pour ceux présents à Bannegon et qui n'auraient pas fait le rapprochement, La Caillasse Family est l'heureuse popriétaire du superbe LightWeigt sable de Bannegon
au plaisir de vous retrouver tous les 2,
bienvenue ici sur le forum et bienvenue au club
Jérôme
vraiment content d'avoir fait votre connaissance à tous les 2, Christian & Anne
Pour ceux présents à Bannegon et qui n'auraient pas fait le rapprochement, La Caillasse Family est l'heureuse popriétaire du superbe LightWeigt sable de Bannegon

au plaisir de vous retrouver tous les 2,
bienvenue ici sur le forum et bienvenue au club

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...