suite et fin!
Comme c'est bôôôôôôô!
Suite à une erreur d'aiguillage, nous nous retrouvons dans un cul-de-sac, la cour de 2 vieux garçons en Opel Corsa rouge!
Quelles manœuvres pour faire tenir 10 Serie's dans cette cour afin de pouvoir faire demi-tour!
Certains se passionnent pour l'Aventure!
D'autres font leurs premiers tours de roues (

au Salon de Reims!) dans la neige:
http://www.youtube.com/watch?v=2Cg2HhuTnlE[/video]

!

Ma Chérie d'avoir osé!!!

!
Waouh! quelle vue!
Philippe, un ami de Jean-Paul, les garçons de Jean-Paul et leurs petits copains
françois est à la carte, je suis au volant! Nous ouvrons la piste du 2e groupe pendant que celui de Philenland en bave un peu plus haut sur une autre piste dans des devers de la mort qui tue!
http://www.youtube.com/watch?v=rVppBgcpPNM[/video]
2e gué:
http://www.youtube.com/watch?v=66RHTSzRvw4[/video]
A ce moment-là, Jean-Paul doit nous laisser pour cause de soupe aux choux!
Nous continuons à grimper vaille que vaille!
mais la Nature a toujours le dernier mot! Suite à une erruer de parcours, le groupe se retrouve dans un cul-de-sadc avec des croisments de ponts de ouf! Sages (mais oui, ça nous arrive!) nous descidons de rebrousser chemin, la fin de journée approchant lentement mais surement! "Les premiers seront les derniers" a dit le Seigneur: nous voici donc serre-file, Jean-Yves 26 ouvrant la voie avec sa superbe Serie I!
Arrivés à la route, nous descidons d'un commun accord de rentrer au gite! Aprés avoir appris à lire un GPS Jean-yves se rend compte de son erreur (

) et me revoici de nouveau ouvrant la marche....à 22 km/h GPS! mes chaines etant tendus par des caoutchoucs, dés que je dépasse les 25 km/h, les chaines s'allongent et viennent frotter contre la carroserie! Et il reste 16 km à parcourir!!! à la moitié du parcours, Jérome Caz n'en peut plus, passe la seconde et suivi par la majorité du groupe, nous ne nous retrouvons plus qu'à 3 Series rentrant à la vitesse de l'escargot!
Finalement, nous rentrons à bon gite oû nous attends l'aperitif et la soupe aux choux préparée par Jean-Paul! la fatigue se fait sentir mais certains puisent dans leur reserve:
http://www.youtube.com/watch?v=UNlZL8AK7to[/video]
Vers 23h00, fourbus mais heureux , nous allons nous coucher! D'aprés mes sources, certains n'allérent se coucher que vers 2h00 du mat'
dimanche 31 janvier 2010
De bonne heure et de bonne humeur, tout le monde se léve!
Ma Chérie, qui a du bol!
On a toujours besoin d'un plus petit que soi, n'est ce pas Gull?

(oui, Laurent "casa", avec ton bonnet sud-americain, on connait ta traitrise envers les marques nippones!

)
Pendant que Pascal38 tourne à l'antigel...
...son pote (j'ai oublié son prénom!

) change les durites de chauffage de son 110 V8 ex-MOD!
Aprés m'etre occupé du reglage des butées de Franck "albator 74" (il braquait pire qu'un 130 avec son 88!

), Bertrand etant reparti avec roland "joaldun" vers leur sud-ouest chéri, nous partons en solitaire avec Sarah, Rosenn et François!
en chemin, nous croisons une biche mais aussi un ecureuil noir comme du charbon!
Nous croisons par hasard un groupe composé de Bruno PG, Albator 74, Petit Prince, Yves RR62 , 109 pompom... que nous suivons qq temps puis nous nous arretons pour dejeuner au soleil!
Quel instant de pur plénitude! merci pour cet instant!
mais l'heure tourne et il est temps de rentrer pour dispatcher les qq pieces amenés pour d'autres Seristes!
j'echange un pont arriere de 109 contre un pont avant de 6 cylindres avec Benoit "109 pompom":
La plupart des plaques de désensablage sont déja parties, Roland "joaldun" est reparti avec le kit de lames paraboliques de Musugorri, Bertrand "bert" m'a amené la sirene de Fireman, Eric "et26" m'a déposé 4 jantes de 15" et repart avec un lot pionnier et une jante, Jean Louis "JL63" repart avec ses 3 bidons à eau et c'est finalement Jean-Paul "mds80" qui remontera les 5 roues d'Antonin " PandaRouge" sur Lyon! ouf!
Nous chargeons Livingstone en regardant Bruno PG et son beau chassis tout neuf de 107partir par la route!
Aprés avoir salués les propriétaires du terrain, nous partons les derniers! "on the road again"
mes chaussettes et mes souliers de montagne sont trempés! je passe en mode "africaine":
Superbes paysages!
L'ambiance est au beau fixe dans le 130

:
j'aime beaucoup cette photo:
et la lune arrive:
enfin, nous arrivons chez ma Tendre Sarah:
Aprés avoir regarder les photos du week-end, il est temps d'aller se coucher (vivement le boulot qu'on récupére!

)
lundi 1er fevrier 2010
le train de Rosenn et François est à 10h00: la neige nous a rattrapé! il aura qq (dizaines) de minutes de retard!
la neige se calme

:
Vu les conditions metéo, je prefere rester avec Sarah et ses enfants, attendant une accalmie. Finalement, je finirai par partir en début de soirée!
Aprés 1h30 de route et un total de...

kilometres, "home, sweet home!":
Voila, c'est fini!
un grand merci à Jean-Paul.....et à l'année prochaine!
Satanas et Sarah