Le service GO FAST du TDS fonctionne a merveille !
Les sièges ont été livrés à Mr LolRR en début d'après midi après une halte de Gull à Maisons-Laffitte ce matin.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Merci et bravo à tous !
Ces petits "don de soi" font plaisir à voir.
La prochaine fois que j'ai un complet à expédier dans l'Oise, je vous fais signe
Merci encore et j'espère que ces sièges trouveront bonne place dans ta série Laurent.
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
manfab a écrit :
Merci et bravo à tous !
Ces petits "don de soi" font plaisir à voir.
La prochaine fois que j'ai un complet à expédier dans l'Oise, je vous fais signe
Merci encore et j'espère que ces sièges trouveront bonne place dans ta série Laurent.
a+
Fabien
Manfab!
un complet?
qu'entends-tu par là? dans ma branche, un complet c'est une prothèse dentaire totale
bonne journée
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
pour moi un complet c'est quand je suis content... parce que j'ai rempli tout un semi remorque à expédier chez un client
Un complet = un camion complet
On est pas si loin de TA définition !
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !