Antonin!
vu que je dois aller en Bretagne chercher un moteur+bv+bt, et qu'à l'aller je dois amener un moteur +bt à Afond,
je pense que j'irai avec le van
dons pas de soucis pour te ramener ça.
si, en fait il y a un soucis: je ne sais pas encore à quelle date cela se fera; surement mars/avril, j'ai pas de possibilités avant.
de toutes façons je vous tiendrais au courant.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
bury the hatchet a écrit : Antonin!
vu que je dois aller en Bretagne chercher un moteur+bv+bt, et qu'à l'aller je dois amener un moteur +bt à Afond,
je pense que j'irai avec le van
dons pas de soucis pour te ramener ça.
si, en fait il y a un soucis: je ne sais pas encore à quelle date cela se fera; surement mars/avril, j'ai pas de possibilités avant.
de toutes façons je vous tiendrais au courant.
Hello, ah bah oui, je n'ai même pas pensé à toi ! Ca me fera encore une occasion d'aller dire bonjour aux chiens.
Mars Avril... en fait, ça dépend surtout de la patience de Eric moi rien ne presse !
marc78 a écrit :
Je te les stocke pendant 20 ans, ca te va? Gratuit hein!
gratuit, gratuit... attend je cherche nan désolé, de nos jours on a plus rien gratuitement, c'est trop suspect ta proposition ! Il y a un loup quelque part... mais je vois pas...
je peux pour simplifier récupérer tes ailes auprès d'Eric 56 et les stocker en attendant que Martial arrive dans ce doux pays breton. Ainsi il n'aura qu'une livraison à faire.
kenavo
Xavier
SIIA 1970 à restaurer , SIII PU 2,25 essence 1973 , Def 110 SW RHD 1992
hello,
pas vraiment fixé de date. mais c'est avec plaisir que je te les prends quand je vais en Bretagne
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
pandarouge a écrit : Vous en avez parlé ? Sinon, je dois faire quoi ?
Dites moi quoi !
quoi