exboss a écrit : j'en sais plus pour ces dates.. comme je le craignais obligations qui nous rendent indisponibles:
May be un ptit créneau dans la semaine ?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
exboss a écrit : j'en sais plus pour ces dates.. comme je le craignais obligations qui nous rendent indisponibles:
edland a écrit ::Ça fera du bien de vous revoir
lol-rr a écrit :![]()
Salut les ch'tis, l'picard se tâte, y'a qu'200 bornes....
ben tu sais bien..... 130 !!marc78 a écrit :lol-rr a écrit :![]()
![]()
Alors, dis nous tout :
Tu roules à 130 ou a 88 km/h? ca peut influencer ton choix final
lol-rr a écrit :![]()
Du coup, ch'tite question pour la nuitée, qui fait quoi ? si je viens tout seul, y'a moyen de partager une place en gîte quelque part ou bien y'a des courageux qui font bivouac ?
doublewe a écrit :L'normand il faisait comme l'picard...![]()
et finalement nous viendrons à 3 pour partager le samedi avec vous tous.
A très bientot !
exboss a écrit :exboss a écrit :![]()
Font chier ces quinquas qui veulent fêter leur jeunesse échue!On sera pris pour fêter 50 piges d'un ami à qui on avait répondu oui à l'invitation depuis un moment mais qui a eu une galère de salle et donc de dates ... il vient de confirmer ce que je voulais pas entendre comme we pour fêter ça!...
Bisous caresses...
tiland22 a écrit : Pour le bivouac je pense qu il y a possibilité au point de ralliement mais prévoir un lit de camp(eau, electricité, chauffage,toilette) ou si tu veux dormir dans ton land, prévoir un chauffage d appoint, si c est un 88 c est un peu cour, je peux mettre à disposition sois l arrière du 110 ou tente de toit au choix mais encore une fois attention aux températures de la nuit, ou voir avec d autres participants si vous pouvez vous grouper.
Voila les différentes solution que je peux proposer
Alors ça sera à 3 dans le SIIA 88 baché qui a le chauffage mais on n'est jamais assez prudentA 3 véhicules ou a 3 dans un véhicule